Topic de 16heure00 :

1ere heure de conduite --> 35 heures :ouch:

Le 24 octobre 2022 à 17:26:46 :

Le 24 octobre 2022 à 17:24:37 :
35 heures c'est tout à fait correct.
El famoso : "eugneugneu j'ai eu le permis en 20h".

Si tu habites à la campagne, oui, c'est pas un problème de l'avoir en 20h, même 10h pourrait suffire si c'était légalement possible.
J'ai vu des examens blancs en campagne et c'est une vaste blague, tu roules tout droit pendant 30min, t'as un feu rouge, une intersection et tu croises 3 voitures.

D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il y a certaines AE qui ont 90% de réussite, elles sont dans des coins paumés.

La réalité c'est que sur Paris, 35h c'est la moyenne basse, et tu peux t'estimer heureux d'avoir ton permis avec uniquement 35 heures (pour pas dire 40h).

En vrai si j'ai pas le niveau ça me dérangerais pas de faire 35 heures, le truc qui m'embête c'est qu'il ait jugé mon niveau en 30 minutes (si ce n'est moins...)
J'ai légerement eu l'impression qu'il se foutait de ma gueule :(

Si de base tu ne sais pas conduire, alors oui, il peut juger en 30 minutes que tu ne sais pas conduire et que donc tu auras besoin de plus que 20h.

Je viens de vérifier et la moyenne des français est à 35h.
Tu ne sais pas conduire de base donc il te met l'estimation du français lambda, je vois pas le problème.

À moins de vivre dans un coin complètement paumé, tu n'auras jamais ton permis en 20h, faut arrêter d'être complètement perché et de croire que 20h = la norme en lisant les mythomanes de jvc.

Données du topic

Auteur
16heure00
Date de création
24 octobre 2022 à 17:10:19
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 165