Topic de Xoouman :

Des FORUMEURS ont déjà ETE avec une SUGAR MOMMA?

Une "sugar momma" (ou "sugar mama") est généralement décrite comme une femme prospère qui aime passer son temps avec des hommes ou des femmes amusants et séduisants

Femme mature riche,qui s'habille classe et sexy en même temps,qui a de l'expérience,curieuse de s'amuser avec un jeune plein de testo,le fantasme.:sournois:

Alors les gars?:ok:

Des témoignages sur ça https://www.reddit.com/r/AskMen/comments/uifgkw/men_of_reddit_would_you_ever_accept_an_older/

Un cauchemar, à moins qu'elle soit jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559663634-zoma4.png
J'aimerais bien... Surtout si il a un harnais
Post avant "GNEU GNEU ça n'existe pas,y'a que les femmes qui ont leur Sugar Daddy" :hap:
Mdr deja on a pas de meufs alors avoir une riche milf
T’es un peu taré toi
Tout va bien entre ta mère et toi l'op ? :hap:
non je suis pas un clown https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png
Jai un suggar daddy’que je suce goulument slurp
Ca me fait penser à Jeane Manson,qui je trouve à beaucoup de charme,en regardant je vois qu'elle à 72 ans,elle ne les fait pas du tout(:ouch2:),je pensais qu'elle avait genre la 50aine.:coeur:
j'en ai une actuellement, mais il s'agit pas de sexe mais de tenir compagnie etc contre de l'argent

Les mamans de sucre ne sont pas seulement des couguars attrayants dans la quarantaine et la cinquantaine. Ce sont des professionnels très prospères / riches, ou qui se sont enrichis via un divorce. Ils sont là pour la dynamique du pouvoir, pas seulement pour le sexe.

Les femmes hautement qualifiées et super attirantes ont des moments difficiles dans le monde des rencontres. Parce qu'ils ont été approchés par une tonne d'hommes, mais très peu d'entre eux sont en réalité des perspectives stables à long terme. Les hommes ne sont plus sûrs d'être avec une femme qui gagne beaucoup plus et qui a l'air bien mieux qu'eux. Ainsi, les dames se lassent également d'essayer de trouver le bon match.

Ils utilisent donc leur argent pour acheter un jouet pour garçon d'écurie, puis se montrent au monde entier.

Commentaire intéressant sur Reddit.:ok:

Le 23 octobre 2022 à 20:57:58 :
j'en ai une actuellement, mais il s'agit pas de sexe mais de tenir compagnie etc contre de l'argent

ce que tu loupes ahi

Le 23 octobre 2022 à 20:54:01 :
Oui

Le 23 octobre 2022 à 20:57:58 :
j'en ai une actuellement, mais il s'agit pas de sexe mais de tenir compagnie etc contre de l'argent

Racontez en détail comment vous vous êtes rencontrés et comment ça se passe entre vous s'il vous plait,c'est intéressant à lire.:ange:

Le 23 octobre 2022 à 21:02:50 :

Le 23 octobre 2022 à 20:57:58 :
j'en ai une actuellement, mais il s'agit pas de sexe mais de tenir compagnie etc contre de l'argent

ce que tu loupes ahi

Le 23 octobre 2022 à 21:02:50 :

Le 23 octobre 2022 à 20:57:58 :
j'en ai une actuellement, mais il s'agit pas de sexe mais de tenir compagnie etc contre de l'argent

ce que tu loupes ahi

on arrête pas dme le dire aha mais jsuis surtout là pour l'argent, j'ai ce qu'il me faut à côté

Ouais en Asie du Sud-Est je suis déjà sorti avec des milfs dans la trentaine trouvées sur tinder qui me payaient les restos et même jusqu'à une nuit d'hotel et les transports pour aller en vacances

Le 23 octobre 2022 à 21:03:26 :

Le 23 octobre 2022 à 20:54:01 :
Oui

Le 23 octobre 2022 à 20:57:58 :
j'en ai une actuellement, mais il s'agit pas de sexe mais de tenir compagnie etc contre de l'argent

Racontez en détail comment vous vous êtes rencontrés et comment ça se passe entre vous s'il vous plait,c'est intéressant à lire.:ange:

sur Twitter :rire:
ça partait d'un tweet, il fallait que jtrouve un moneyslave pour une pote et une Sugar m'a répondu

depuis on se voit régulièrement au resto, elle m'invite et me paye 200e à chaque fois, pour que je m'interesse à sa vie, que je l'écoute, lui parle de la mienne etc

Le 23 octobre 2022 à 21:04:56 :
Ouais en Asie du Sud-Est je suis déjà sorti avec des milfs dans la trentaine trouvées sur tinder qui me payaient les restos et même jusqu'à une nuit d'hotel et les transports pour aller en vacances

Faut être beau gosse et charismatique pour leur taper dans l’œil à ces Femmes d'Elite?:hap:

Le 23 octobre 2022 à 21:06:10 :

Le 23 octobre 2022 à 21:03:26 :

Le 23 octobre 2022 à 20:54:01 :
Oui

Le 23 octobre 2022 à 20:57:58 :
j'en ai une actuellement, mais il s'agit pas de sexe mais de tenir compagnie etc contre de l'argent

Racontez en détail comment vous vous êtes rencontrés et comment ça se passe entre vous s'il vous plait,c'est intéressant à lire.:ange:

sur Twitter :rire:
ça partait d'un tweet, il fallait que jtrouve un moneyslave pour une pote et une Sugar m'a répondu

depuis on se voit régulièrement au resto, elle m'invite et me paye 200e à chaque fois, pour que je m'interesse à sa vie, que je l'écoute, lui parle de la mienne etc

Ah ouais sympa un imprévu positif,profite bien.:oui:

Données du topic

Auteur
Xoouman
Date de création
23 octobre 2022 à 20:51:08
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 237