Dcg compta : je galère à trouver un taff
_ j ai fait que des taches de saisie
-je suis a 1H20 de paris cad un trou paumé. quand j'essaye de trouvé ca bloque car tout le taff est sur paris
- j ai un niveau d excel nul
- je ne sais pas parler en anglais
c est pour ca que je ne trouve pas
Le 21 octobre 2022 à 15:22:50 :
_ j ai fait que des taches de saisie
-je suis a 1H20 de paris cad un trou paumé. quand j'essaye de trouvé ca bloque car tout le taff est sur paris
- j ai un niveau d excel nul
- je ne sais pas parler en anglaisc est pour ca que je ne trouve pas
go rsa
Le 21 octobre 2022 à 15:27:14 :
Le 21 octobre 2022 à 15:23:48 :
c vraiment bizarre le DCG c coté dans les cabinets, c le meilleur diplome en gestion, go DSCG en attendant ou master CCA en alternance"c'est côté dans les cab"
Pas vraiment non l'EC va juste te proposer un SMIC avec h sup non payé, les EC sont des rats hein
merci khey c est une bonne idée ce que j ai besoin c est d etre formé quitte pas même si c est c pour un smic
Le 21 octobre 2022 à 15:31:08 :
Le 21 octobre 2022 à 15:27:14 :
Le 21 octobre 2022 à 15:23:48 :
c vraiment bizarre le DCG c coté dans les cabinets, c le meilleur diplome en gestion, go DSCG en attendant ou master CCA en alternance"c'est côté dans les cab"
Pas vraiment non l'EC va juste te proposer un SMIC avec h sup non payé, les EC sont des rats hein
merci khey c est une bonne idée ce que j ai besoin c est d etre formé quitte pas même si c est c pour un smic
Tu peux tenter le DSCG en alternance
Le 21 octobre 2022 à 15:31:30 :
Il faut savoir une chose les EC font du lobbying pour faire entrer le plus de jeunes naïfs dans la filière DCG en leur disant que ce sera génial puis dévalorise le diplôme sur le marché du travail ça leur permet d'avoir de la main d'oeuvre pas cher
c des fdp en france quand t aucune exp. tu te fais niquer
Le 21 octobre 2022 à 15:33:04 :
De ce que j'ai lu c'est pas conseillé de s'arrêter après le dcg
ils sont raison le dcg seul c la morrt
Données du topic
- Auteur
- thewarriorpk
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 15:10:08
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC