[PHOTO] Hermione Corfield cette déesse 10/10
BMG je viens de regarder Mission Impossible : Rogue Nation, de 2015
Et bordelent au début du film il y a une vraie déesse 10/10, l’actrice avait 21 ans. Son nom dans le titre.
Elle ressemblait à ça à l’époque:
Le genre de femme vraiment belle avec qui tu veux construire quelque chose. Rien avoir avec les modèles Insta que tu veux simplement z+v. Dans le film elle apparaît à peine 1 minute et c’est bien dommage
Aujourd’hui bientôt 30 ans :
Bof bof on est d’accord. Cette manie des actrices à être passable IRL mais à être des beautés dans les films…
Je garderai d’elle sa beauté céleste du film
Le 21 octobre 2022 à 14:31:15 :
Bof bof on est d’accord. Cette manie des actrices à être passable IRL mais à être des beautés dans les films…je la préfère à 30 ans perso
Et pas bof bof c'est un missile
22 ans khey, je préfère celle de mon âge ahi. Mais sur la photo à 30 ans elle sourit pas dommage, après il y en a d’autre
Le 21 octobre 2022 à 14:35:42 :
Le 21 octobre 2022 à 14:34:10 :
Aucune différence entre 21 et 30 ans, de plus les acteurs rendent toujours mieux dans les films que sur des photos.
J'ai capté tkt et je maintiens ce que j'ai dis. Tu compares une capture d'écran d'un film ou tout est fait pour rendre l'actrice magnifique avec une photo à l'arrache où elle tire une tête d'ahurie sans poser.
La deuxième photo de ses 30 ans est beaucoup mieux par exemple car elle pose et elle sourit.
Le 21 octobre 2022 à 14:32:56 Administratax a écrit :
Le 21 octobre 2022 à 14:31:15 :
Bof bof on est d’accord. Cette manie des actrices à être passable IRL mais à être des beautés dans les films…je la préfère à 30 ans perso
Et pas bof bof c'est un missile22 ans khey, je préfère celle de mon âge ahi. Mais sur la photo à 30 ans elle sourit pas dommage, après il y en a d’autre
"bof bof" il a dit
Les standards de certains, franchement...
Le 21 octobre 2022 à 14:43:54 :
"bof bof" il a ditLes standards de certains, franchement...
Comparé à celle de 21 ans
Le 21 octobre 2022 à 14:39:11 :
Le 21 octobre 2022 à 14:35:42 :
Le 21 octobre 2022 à 14:34:10 :
Aucune différence entre 21 et 30 ans, de plus les acteurs rendent toujours mieux dans les films que sur des photos.J'ai capté tkt et je maintiens ce que j'ai dis. Tu compares une capture d'écran d'un film ou tout est fait pour rendre l'actrice magnifique avec une photo à l'arrache où elle tire une tête d'ahurie sans poser.
La deuxième photo de ses 30 ans est beaucoup mieux par exemple car elle pose et elle sourit.
Pas faux ! C’est vrai que dans les films elles sont toujours de vrais canons, sans doute avec les effets spéciaux où je ne sais quoi
https://m.youtube.com/watch?v=duQEVg5iqAE
Le 21 octobre 2022 à 14:57:00 :
C'est vrai qu'elle doit sentir bon.
Dans la pub Sheweppes au dessus, c’est une vrai beauté
Le 21 octobre 2022 à 14:55:27 :
C’est la blonde dans cette pub
https://m.youtube.com/watch?v=duQEVg5iqAE
Bah tu vois là elle est sublime, avec éclairage, maquillage, angle de caméra, lissage et montage vidéo. C'est incomparable avec ce à quoi elle peut ressembler réellement que ce soit à 20 ou 30 ans.
Même Cruz est magnifique alors qu'elle avait fin trentaine ou la quarantaine dans cette pub.
Données du topic
- Auteur
- Administratax
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 14:26:45
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21