les TATOUAGES sont un marqueur SOCIAL
Le tatouage c'est juste une forme d'art comme une autre, essayer d'en sortir un paradigme unique et invariable c'est, à défaut de démontrer qu'il s'agit d'un marqueur social, démontrer sa profonde stupidité et son absence de compréhension.
Certes si on faisait une étude en prenant l'ensemble des tatoués et des non tatoués et qu'on faisait la moyenne de leur niveau d'étude on aurait certainement une légère différence, faire ça serait aussi pertinent au niveau individuel que de la faire avec bruns vs blonds etc....
Il y a des tas de gens brillants et tatoués et inversement.
Le 24 octobre 2022 à 15:15:09 :
Perso, si un jour je me tatoue c'est que je suis devenu militaire, taulard, marin ou hooligan, sinon hors de question que je me défigure le corps pour faire l'AW
un tatoué il a du vécu, il appartient à une caste, c'est un symbole clanique, c'est certainement pas un employé de banque
- cultivé .
- langage riche et élocution non-chanceuse.
-politesse et diplomatie .
- pas de tatouage.
- marié 3 enfants et heureux .
- Ne pas exposer un vie de french dreamer pour chercher la validation .
Bah moi j’en ai fait un petit à l’intérieur de mon avant bras.
Mais c’est juste en souvenir d’une personne décédée, je peux pas souvent aller sur sa tombe donc ça me fait un truc sur moi auquel me raccrocher
Mais j’aime pas trop qu’on le remarque, sinon on me demande pourquoi j’ai ça et c’est gênant de l’expliquer
Le 24 octobre 2022 à 15:20:25 :
Je compte m'en faire un de bonne taille dans le dos et qui remontera jusqu'à l'extrémité inférieure du cou. Peut-être un autre au niveau de la poitrine. Osef total des bras et autres membres apparents. Je le fais pour moi et pas pour les autres.
Le 24 octobre 2022 à 15:21:57 :
Le 24 octobre 2022 à 15:20:25 :
Je compte m'en faire un de bonne taille dans le dos et qui remontera jusqu'à l'extrémité inférieure du cou. Peut-être un autre au niveau de la poitrine. Osef total des bras et autres membres apparents. Je le fais pour moi et pas pour les autres.
Strapontin ne connaît pas le miroir et puis je suis pas un cassos narcissique à reluquer chaque partie de sa peau chaque jour passant.
Enfin pour ce que ça me fait d'avoir l'avis d'un péon du 18-25 sur ce que je dois faire ou non de mon corps.
Données du topic
- Auteur
- BigClarence
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 19:25:19
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 385