J'ai encore baisé une voisine
SuppriméLe 23 octobre 2022 à 19:55:47 :
Bien joué mon kheys
Mais pourquoi tu racontes ça sur un forom rempli de mecs en misère sexuelle?
Pour donner un peu d'espoir, je suis un oldfag de 25ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie sur jvc. Et au début, j'étais un ultime khey, mais avec les années j'ai réussi à ken à un point que ça en devient même ennuyant, hier si je cognais pas dans la voisine j'allais soulever dans tous les cas mon ex, c'était à "celle qui répondra le plus vite" parce que je rentrais d'une soirée entre pote (alors qu'elles voulaient qu'on se capte en début de soirée l'une comme l'autre, j'ai mit une double bite pour aller boire deux bières avec mes potes).
Et j'ai en parti réussi à me développer grâce au 15-18 à l'époque, et à un khey de ma ville, un qlf, qui m'a apporté les bons conseils quand j'étais au fond du gouffre des célestins, d'ailleurs j'l'ai pas rencontré sur le forum, je l'ai rencontré quand il m'avait raquetté.
J'ai fait un pavé que j'aurais dû pondre sur un topic à part, ou ne pas le pondre du tout. Mais c'est le message derrière le topic: n'importe quel khey peut baiser à foison et devenir le meilleur de son être
Le 23 octobre 2022 à 20:21:11 :
L'op est tellement un chad qu'il doit raconter ses fakes sur un forum de pulco
Chacun son délire, je juge pas
L'op est tellement un chad qu'il doit raconter ses fakes sur un forum de pulcoLe 23 octobre 2022 à 20:23:28 :
L'op est tellement un chad qu'il doit raconter ses fakes sur un forum de pulcoChacun son délire, je juge pas
J'supprime presque tout le temps mes topics donc celui ci ne fera pas exception, mais tout est complètement vrai les kheys ayaaa
Le 23 octobre 2022 à 20:16:23 :
Le 23 octobre 2022 à 19:55:47 :
Bien joué mon kheys
Mais pourquoi tu racontes ça sur un forom rempli de mecs en misère sexuelle?Pour donner un peu d'espoir, je suis un oldfag de 25ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie sur jvc. Et au début, j'étais un ultime khey, mais avec les années j'ai réussi à ken à un point que ça en devient même ennuyant, hier si je cognais pas dans la voisine j'allais soulever dans tous les cas mon ex, c'était à "celle qui répondra le plus vite" parce que je rentrais d'une soirée entre pote (alors qu'elles voulaient qu'on se capte en début de soirée l'une comme l'autre, j'ai mit une double bite pour aller boire deux bières avec mes potes).
Et j'ai en parti réussi à me développer grâce au 15-18 à l'époque, et à un khey de ma ville, un qlf, qui m'a apporté les bons conseils quand j'étais au fond du gouffre des célestins, d'ailleurs j'l'ai pas rencontré sur le forum, je l'ai rencontré quand il m'avait raquetté.J'ai fait un pavé que j'aurais dû pondre sur un topic à part, ou ne pas le pondre du tout. Mais c'est le message derrière le topic: n'importe quel khey peut baiser à foison et devenir le meilleur de son être
C'est pas faux, je dis le même message dans les topics badoo/tinder quand des kheys chialent leur âme de pas arriver à scorer dessus
Par contre le contexte de vie ça aide aussi: Si tu sors jamais ou que ton mode de vie te force à rester que entre mecs là ça craint en effet.
Et si t'es pas dans en endroit ou t'es à l'aise et qu'on te ramène sans arrêts à ce qui te bloque (petit, gros, calvace, etc), tu boucles h24 dans le négatif et tu t'en sors pas.
En tout cas félicitation que t'ai réussi aussi à sortir de la boucle du Célestin
Le 23 octobre 2022 à 20:43:23 :
Le 23 octobre 2022 à 20:16:23 :
Le 23 octobre 2022 à 19:55:47 :
Bien joué mon kheys
Mais pourquoi tu racontes ça sur un forom rempli de mecs en misère sexuelle?Pour donner un peu d'espoir, je suis un oldfag de 25ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie sur jvc. Et au début, j'étais un ultime khey, mais avec les années j'ai réussi à ken à un point que ça en devient même ennuyant, hier si je cognais pas dans la voisine j'allais soulever dans tous les cas mon ex, c'était à "celle qui répondra le plus vite" parce que je rentrais d'une soirée entre pote (alors qu'elles voulaient qu'on se capte en début de soirée l'une comme l'autre, j'ai mit une double bite pour aller boire deux bières avec mes potes).
Et j'ai en parti réussi à me développer grâce au 15-18 à l'époque, et à un khey de ma ville, un qlf, qui m'a apporté les bons conseils quand j'étais au fond du gouffre des célestins, d'ailleurs j'l'ai pas rencontré sur le forum, je l'ai rencontré quand il m'avait raquetté.J'ai fait un pavé que j'aurais dû pondre sur un topic à part, ou ne pas le pondre du tout. Mais c'est le message derrière le topic: n'importe quel khey peut baiser à foison et devenir le meilleur de son être
C'est pas faux, je dis le même message dans les topics badoo/tinder quand des kheys chialent leur âme de pas arriver à scorer dessus
Par contre le contexte de vie ça aide aussi: Si tu sors jamais ou que ton mode de vie te force à rester que entre mecs là ça craint en effet.
Et si t'es pas dans en endroit ou t'es à l'aise et qu'on te ramène sans arrêts à ce qui te bloque (petit, gros, calvace, etc), tu boucles h24 dans le négatif et tu t'en sors pas.
En tout cas félicitation que t'ai réussi aussi à sortir de la boucle du Célestin
Je suis pas d'accord sur tout khey
Je prendrai que mon exemple du coup, mais j'ai commencé à ken au lycée mais c'est vrai que j'étais le genre de mec qui avait plein de pote, qui commençait à sortir en boite à 15ans, mais j'étais le petit gros. J'ai travaillé là dessus, j'ai commencé à potasser la muscu à cet âge et j'ai perdu 25kg et de là j'ai eu mes opportunités.
Ensuite, j'ai eu de grosses périodes de dépression, je suis longtemps resté seul chez moi vers 20ans mais je baisais via tinder et tout le reste tout de même. Ensuite j'ai trouvé un taff dans la mode donc j'étais revenu à des baises régulières, et là un an de chômage (mais j'vais aller rebosser dans la mode dans deux trois semaines) et je ken toujours autant, alors que je suis un déchet au chômage qui n'est plus du tout aussi entouré d'amis qu'à l'époque. Travailler sur soi, transformer les défauts en qualité, changer le changeable.
Données du topic
- Auteur
- ThanosGicleur
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 19:13:55
- Date de suppression
- 23 octobre 2022 à 21:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC