[ALERTE] EL PUEBLO EST MORT
SuppriméLe 23 octobre 2022 à 22:41:20 :
il est pas mort il enterre juste son personnage les golemsvous avez rien compris il va etre daron il veut supprimer cette image
Il n'y a qu'une minorité de kheys qui ont vu sa tête à l'époque 2017 quand il s'est fail plusieurs fois avec son nom/prénom et adresse du coup il a pas vraiment d'image associée à sa personne, il veut juste passer à autre chose et quoi de mieux qu'un petit shot de dopamine et adrenaline pour partir en beauté quand plein de gens te font "hommage"
Le 23 octobre 2022 à 22:40:21 :
Je veux pas dire n'importe quoi mais tout à l'heure on aurait dit qu'il lisait le topicOn parle de sa chaine -> toute ses vidéos passent en privé
Quelqu'un leak son Facebook -> il devient introuvable en moins de 5min
Probablement sa famille infiltrée sur le forum.
A ce niveau ça semble assez logique.
Le 23 octobre 2022 à 22:30:24 :
Nofake https://twitter.com/elpueblo974IRL/status/1584100049969348608?t=BJ3zVTNA9v-j-7bETuBlDQ&s=19Meme reddit s en préoccupe plus https://www.reddit.com/r/rance/comments/ybfzfm/el_pueblo_célèbre_membre_du_forum_1825_est_mort/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_button
le forum s'en fout pas, les topic sont 410 de partout, deux de mes comptes ont etait ban 3 jours
Le 23 octobre 2022 à 23:24:41 FringsFelix12 a écrit :
C'est quoi son blaze + photo ?
on a jamais vu son visage et on connait pas son nom
Le 23 octobre 2022 à 23:30:59 :
sinon politiquement il votait quoi ?
j'sais pas mais parfois je le voyais commenter sous des vidéos de figures d'extreme droite comme conversano donc peut-être un petit bras ou alors un confus à la con
"Secure_Internet_9919
·
il y a 8 h
Pour ceux qui se demandent non c'est pas une vanne. Quelqu'un de ma famille etait assez proche de lui et c'est confirmer. Accident cardio vasculaire durant son sommeil dans la nuit du 20 octobre.
OP a poster la source dans les commentaires si ca vous interesse.
REP. On a perdu une vraie légende. "
Vu sur reddit
Le 23 octobre 2022 à 23:29:09 :
si c'est vraiment fake son histoire de décès, alors c'est vraiment la dernière des merde...tout ça pour capter l'attention d'un forum d'autiste....triste vie d'en arriver la
J'ai pas l'impression que le forum y croie globalement
Mais hélas il est tout à fait possible de mourir à 26 ans
Données du topic
- Auteur
- AkagiTenpai
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 22:30:24
- Date de suppression
- 25 octobre 2022 à 20:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés