Les m3cs avec une calvasse : Vous avez go minoxidil ?
Quand ca a débuté
Perso je le fait depuis 3 ans, j avais un peu de clersemage (ca se dit) niveau vertex , aujourdhui totalement repoussé (et depuis un bail) et plus rien.
Le 24 octobre 2022 à 14:35:55 :
j'ai pris du fina et c'est stable là
Le fina c'est quand meme assez lourd comme traitement non? Y a des effets secondaires.
Avec le minox, rien pour ma part
Le 24 octobre 2022 à 14:36:47 :
j'ai pris du fina et c'est stable làLe fina c'est quand meme assez lourd comme traitement non? Y a des effets secondaires.
beaucoup de mythes au niveau des ES, la réalité scientifique c'est 2% d'ES, et qui s'arrêtent si tu stop le traitement
le minox je trouve ça chiant, là le fina c'est une pilule/j et basta
j'ai pris du fina et c'est stable làLe fina c'est quand meme assez lourd comme traitement non? Y a des effets secondaires.
C'est pas le même but, l'un est fais pour étendre la phrase de pousse, l'autre est fais pour réduire la DHT qui potentiellement détruit les cheveux.
Si tu fais repousser avec le minox sans anti DHT, tu vas juste reperdre ces cheveux une fois qu'il a finis ses cycles.
Le Minox faut le faire à vie, c'est trop contraignant
Pour la barbe à la limite c'est pas mal vu que tu n'es pas obligé de continuer une fois que le poil est mature
Le 24 octobre 2022 à 14:37:54 :
beaucoup de mythes au niveau des ES, la réalité scientifique c'est 2% d'ES, et qui s'arrêtent si tu stop le traitement
le minox je trouve ça chiant, là le fina c'est une pilule/j et basta
Ouais c'est chiant c'est pour ca sue je fais des cure, j en mets pendant 2 mois, et hop plus rien pendant 6 mois et ainsi de suite.
Ce qui et bien c'est que cest localisé .
Par contre faut pas espérer des repousses a norwood 3 ou 4. Moi jai pris les devant des que j ai vu que ca clairsemait
Le 24 octobre 2022 à 14:39:32 :
Le Minox faut le faire à vie, c'est trop contraignantPour la barbe à la limite c'est pas mal vu que tu n'es pas obligé de continuer une fois que le poil est mature
que ça soit le minax ou le fina c'est à vie
Le Minox faut le faire à vie, c'est trop contraignantPour la barbe à la limite c'est pas mal vu que tu n'es pas obligé de continuer une fois que le poil est mature
Le fina aussi faut le faire a vie. Fin tous les traitements contre l alopecie c'est a vie puisque t es programmé génétiquement pour en avoir une.
Jamais compris en quoi c'était contraignant, tu te brosses bien les dents deux fois par jour.
Si faut juste se masser le crane 3-4 minutes par jour pour garder ses cheveux y a pire
Le 24 octobre 2022 à 14:39:23 :
je rase tout au rasoir 3 lames tous les jours
Moi mon cranes est pas beau je peux pas me permettre. Puis meme sans ca, mes cheveux c'est important quand même
Le 24 octobre 2022 à 14:38:00 :
Truc de victime assume ta calvitie
assumer de devenir un repoussoir a teens fraiches
sinon minox + fina depuis 5 mois
la chute s'est considérablement calmée et je commence à observer qq repousses et cheveux plus épais
+ 0 effet secondaire
Le 24 octobre 2022 à 14:38:40 :
C'est pas le même but, l'un est fais pour étendre la phrase de pousse, l'autre est fais pour réduire la DHT qui potentiellement détruit les cheveux.
Si tu fais repousser avec le minox sans anti DHT, tu vas juste reperdre ces cheveux une fois qu'il a finis ses cycles.
Certes, mais le minox renforce aussi les folicules. Si tu prend tu minox toute ta vie t'auras de calvitie en theorie. Ca sera toujours stable
Apres la repousse, cest aléatoire, si tu as trop attendu tu en aira pas beaucoup car cest influencé par les folicules encore présents
Le 24 octobre 2022 à 14:43:03 :
Jamais compris en quoi c'était contraignant, tu te brosses bien les dents deux fois par jour.
Si faut juste se masser le crane 3-4 minutes par jour pour garder ses cheveux y a pire
Sauf que c'est hyper long à sécher + ça gratte
Données du topic
- Auteur
- Kelkeublanco
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 14:32:57
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33