Topic de Tintinpoulpe69 :

Mon père après 10 ans de silence : ta grand mère est morte

  • 1

"Viens à l'enterrement et m'aider à vider sa chambre stp, je suis en guerre avec la famille pour l'héritage, on sera que deux mais je vais te mettre bien tkt."

6 mois plus tard silence radio :)

10 ans que j'étais heureux sans la présence de ce père indigne, il ressurgit, ils se fout de ma gueule et il disparait, et maintenant je recommence à me torturer l'esprit avec tout le mal qu'il m'a fait :)

Mais c'est pas grave, il reviendra vers moi dans 10 ans quand sa santé se cassera la gueule, et là j'aurai ma vengeance pour tout ce qu'il m'a fait. J'en avais rien à foutre de son héritage de merde en plus, j'espérais juste qu'il finisse par me considérer après tout le mal qu'il m'a fait, parce que je compte bien faire en sorte que quand il sera vieux et dépendant de moi je lui pourrisse la vie comme il a pourri la mienne.

En plus je le revois après 10 ans bordel, et il demande 0 nouvelles de moi, ce que je fais, si je vais bien, mais bordel quel genre de père est aussi égoïste? 10 ans et la seule chose à laquelle j'ai eu droit en guise de père c'est un sale boomer aigri "ouin ouin mon héritage, je suis proprio, retraité et sans soucis d'argent mais ouin ouin mon héritage "
  • 1

Données du topic

Auteur
Tintinpoulpe69
Date de création
24 octobre 2022 à 13:16:16
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 428