Draguer des meufs schizo à la HP
SuppriméLe 23 octobre 2022 à 20:54:24 whitewolf13 a écrit :
Le 23 octobre 2022 à 20:51:41 :
Le 23 octobre 2022 à 20:51:15 whitewolf13 a écrit :
Aya ça va trop loint'es une meuf toi ou pas? sortons ensemble on fera des enfants et on prend un appart en amoureux
Et non je suis un mec khey désolé je casse tes espoirs
Le 23 octobre 2022 à 20:55:19 Research8192 a écrit :
Le 23 octobre 2022 à 20:53:00 cybers3xe a écrit :
les zinzines qui lisent et qui osent pas poster -> sachez qu'on vous aimeLe fofo a le potentiel de devenir un véritable site de rencontre pour jeunes tarax
Le 23 octobre 2022 à 20:55:25 cybers3xe a écrit :
Le 23 octobre 2022 à 20:55:06 :
Le 23 octobre 2022 à 20:54:41 cybers3xe a écrit :
je veux que ma schizo gf me plante dans mon sommeil et se suicide de désespoir quand on aura 30 ans et qu'on aura jamais à vivre autre chose qu'une géniale histoire d'amour d'adolescents amoureux
Avec les antipsychotiques par sur que ce soit le top en terme de désir et libido. Tu peux toujours essayer si t'es à la hp, mais une personne schizo est un peu démunie face à la séduction de l'autre.
C'est comme profiter d'un enfant. Tu ne seras sans doute pas aimé ni désiré pour ce que tu es. Certaines personnes schizo voient les autres à la manière d'un rêve comme des personnages issus de leurs pensées. La différence entre le réel et l'imaginaire entre le soi et le non soi est mince.
Le pire serait de voir bien sur un professionnel de santé profiter de son statut pour draguer un patient. Le patient dans le cabinet du psy et même à la hp, rentre en quelque sorte en état de régression.
D'ailleurs il est dépendant comme l'est l'enfant, il est assisté, il n'est pas responsable. On couche et on a des enfants entre adultes responsables, pas entre adultes en état de régression
Le 23 octobre 2022 à 20:54:41 cybers3xe a écrit :
je veux que ma schizo gf me plante dans mon sommeil et se suicide de désespoir quand on aura 30 ans et qu'on aura jamais à vivre autre chose qu'une géniale histoire d'amour d'adolescents amoureux
Premiere gone girl avec un égorgement en bonnet difforme pendant qu'elle te chevauche
Le 23 octobre 2022 à 20:56:12 :
Avec les antipdychotiques par sur que ce soit le top en terme de désir et libido. Tu peux toujours essayer si t'es à la hp, mais une personne schizo est un peu démunie face à la séduction de l'autre.C'est comme profiter d'un enfant. Tu ne seras sans doute pas aimé ni désiré pour ce que tu es. Certaines personnes schizo voient les autres à la manière d'un rêve comme des personnages issus de leurs pensées. La différence entre le réel et l'imaginaire entre le soi et le non soi est mince.
Le pire serait de voir bien sur un professionnel de santé profiter de son statut pour draguer un patient. Le patient dans le cabinet du psy et même à la hp, rentre en quelque sorte en état de régression.
D'ailleurs il est dépendant comme l'est l'enfant, il est assisté, il n'est pas responsable.
donc t'es entrain de dire que parce que ça ferait énormément plaisir à une schizo d'avoir un mec qui l'aime vraiment on devrait pas le faire parce que c'est de l'abus?
Le 23 octobre 2022 à 20:57:30 :
Bon les kheys développez vos compétences au lieu de rester là à rêvasserSouffrir de misère affective je sais ce que c'est mais il faut se bouger le Q pour devenir un solide chad et soulever des meufs par la suite
ben je considère que je suis plutôt bien développé mais faut bien se mettre à chercher au bout d'un moment
Le 23 octobre 2022 à 20:58:14 :
Bon les kheys développez vos compétences au lieu de rester là à rêvasserSouffrir de misère affective je sais ce que c'est mais il faut se bouger le Q pour devenir un solide chad et soulever des meufs par la suite
ben je considère que je suis plutôt bien développé mais faut bien se mettre à chercher au bout d'un moment
Le 23 octobre 2022 à 20:59:26 :
Le 23 octobre 2022 à 20:56:12 Madouff2 a écrit :
Avec les antipsychotiques par sur que ce soit le top en terme de désir et libido. Tu peux toujours essayer si t'es à la hp, mais une personne schizo est un peu démunie face à la séduction de l'autre.C'est comme profiter d'un enfant. Tu ne seras sans doute pas aimé ni désiré pour ce que tu es. Certaines personnes schizo voient les autres à la manière d'un rêve comme des personnages issus de leurs pensées. La différence entre le réel et l'imaginaire entre le soi et le non soi est mince.
D'ailleurs il est dépendant comme l'est l'enfant, il est assisté, il n'est pas responsable. On couche et on a des enfants entre adultes responsables, pas entre adultes en état de régression
La pucellerie avancée de certains d'entre nous, nous pousse a entendre presque des voix tellement nos bourses sont pleine
Le syndrome de la bourse pleine en somme
Nous aussi on est dans un état dissociatif et en régression
Le 23 octobre 2022 à 20:59:26 :
Tu as regardé road to condor ?
Le 23 octobre 2022 à 20:59:26 15joursdeban a écrit :
Et pourquoi pas juste draguer des meufs que tu fréquentes au quotidien ?
Le 23 octobre 2022 à 20:56:50 :
Le 23 octobre 2022 à 20:56:12 :
Avec les antipdychotiques par sur que ce soit le top en terme de désir et libido. Tu peux toujours essayer si t'es à la hp, mais une personne schizo est un peu démunie face à la séduction de l'autre.C'est comme profiter d'un enfant. Tu ne seras sans doute pas aimé ni désiré pour ce que tu es. Certaines personnes schizo voient les autres à la manière d'un rêve comme des personnages issus de leurs pensées. La différence entre le réel et l'imaginaire entre le soi et le non soi est mince.
D'ailleurs il est dépendant comme l'est l'enfant, il est assisté, il n'est pas responsable.
donc t'es entrain de dire que parce que ça ferait énormément plaisir à une schizo d'avoir un mec qui l'aime vraiment on devrait pas le faire parce que c'est de l'abus?
C'est plus ou moins un abus oui, ceci pour arriver à ses fins, tremper le biscuit. C'est voir l'autre de manière perverse comme un objet dans prendre en compte l'humain qui souffre derrière et qui ne fait pas ses choix par lui même.
Une femme en phase maniaque peut agir de manière seductrice sans s'en rendre compte. Il ne faut pas répondre à sa demande d'amour.
Bon là c'est à l'extrême, mais une personne erotomane n'est pas maître d'elle même, elle pense que quelqu'un l'aime de manière obsédante voire paranoïaque, ce n'est pas ça de l'amour.
Le 23 octobre 2022 à 21:00:26 :
Le 23 octobre 2022 à 20:56:12 Madouff2 a écrit :
Avec les antipsychotiques par sur que ce soit le top en terme de désir et libido. Tu peux toujours essayer si t'es à la hp, mais une personne schizo est un peu démunie face à la séduction de l'autre.C'est comme profiter d'un enfant. Tu ne seras sans doute pas aimé ni désiré pour ce que tu es. Certaines personnes schizo voient les autres à la manière d'un rêve comme des personnages issus de leurs pensées. La différence entre le réel et l'imaginaire entre le soi et le non soi est mince.
La pucellerie avancée de certains d'entre nous, nous pousse a entendre presque des voix tellement nos bourses sont pleine
Le syndrome de la bourse pleine en somme
Nous aussi on est dans un état dissociatif et en régression
Ah oui c'est vrai, ce fameux pavé que disent ces voix ? Baise la ?
Données du topic
- Auteur
- Anus-Odorant
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 20:44:22
- Date de suppression
- 23 octobre 2022 à 21:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC