Topic de tseucoldworld73 :

On est tous complice de la mort de Lola non ?

Supprimé
  • 1

Si on arrete tous de faire des gosses et laisser l'humanité disparaître ça lui serait jamais arrivé, mais l'orgueil d'avoir son p'tit confort son p'tit smic sa ptite vie de famille sa petite télé 4k et sa ps5 valent bien à vos yeux plus que des gamins décapités

vous savez que j'ai raison

Tous non, ceux qui ont voté Hollande oui par contre. C’est Valls qui a flingué la lutte contre l’émigration clandestine en faisant sauter le délit de séjour irrégulier sur le territoire.
sans parler de toutes les atrocités qui arrivent chaque jour

Le 21 octobre 2022 à 10:14:20 :
Tous non, ceux qui ont voté Hollande oui par contre. C’est Valls qui a flingué la lutte contre l’émigration clandestine en faisant sauter le délit de séjour irrégulier sur le territoire.

tu sous entends que dans un pays blanc aucun enfant n'est enlevé/tué ?

Complice de quoi ? J'ai voté pour des gens qui avaient des politiques plus fermes sur les frontières et l'immigration, et j'ai toujours millité pour, au minimum, le respect des lois et des frontières

Donc à titre perso j'ai les mains propres

Le 21 octobre 2022 à 10:18:11 :
Complice de quoi ? J'ai voté pour des gens qui avaient des politiques plus fermes sur les frontières et l'immigration, et j'ai toujours millité pour, au minimum, le respect des lois et des frontières

Donc à titre perso j'ai les mains propres

non a moins d'être de mauvaise foi même dans un pays 100% des gosses se font enlever des gens crèvent de faim et choppent des maladies graves

Tout le monde en prison oh wait c'était le confinement ça non?
mon seul crime c'est d'avoir envie de lecher les feets de dahbia https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644964528-risi-rond-casquette-0tout.png

Le 21 octobre 2022 à 10:20:21 :
Tout le monde en prison oh wait c'était le confinement ça non?

malaise

c'est normal de vouloir une vie de famille célestin
La gauche, Macron et Darmanin sont bien sur complices et responsables de la mort de cette pauvre petite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
  • 1

Données du topic

Auteur
tseucoldworld73
Date de création
21 octobre 2022 à 10:12:43
Date de suppression
25 octobre 2022 à 08:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 333