En premier lieu les droitardés qui s'auto proclament défenseurs de leur civilisation/pays/culture et tout ce qui vous voulez.
Vous êtes des petites princesses noyées dans le confort, incapables de vous remettre en question, et tout ce que vous êtes foutus faire pour "défendre votre cause" c'est de consommer des livres et des vidéos, et raconter votre vie inutile sur Twitter.
Vous passez votre vie à vous plaindre de l'État, parce qu'au fond vous n'avez pas envie de bouger vos gros culs pour faire les choses vous-même. Vous êtes incapables de reprendre la main sur les institutions sensées représenter votre volonté populaire. Tout ce que vous savez faire, c'est alimenter du drama sur internet, vous gaver de vidéos et continuer à remplir le panier de crabe de BOUTIQUIERS que représente la "dissidence" avec toujours l'objectif ultime de remplir votre jauge de dopamine de la journée
Vous êtes encore pires que les gauchistes que vous prétendez dénoncer, vous êtes leur miroir déformant
Vous êtes incapables de vous élever d'ailleurs que de votre lit puant. Combien d'entre vous, les fiers français patriotes et nationalistes, à franchi la porte d'une caserne militaire ? Ou même d'un simple centre de recrutement, à part pour votre JAPD d'énormes lâches pour aller bouffer un steak-frites à la cantine ?
Vous passez votre temps à vous palucher sur la glorieuse histoire de France, sur Napoléon, sur les Rois, sur Verdun et les Poilus, mais la plupart d'entre vous n'est même pas capable de tenir 2 semaines de formation de réserviste militaire, ce qui est bien le minimum si l'on veut servir son pays
N'importe quel paysan qui se lève tous les matins pour alimenter ses vaches et nourrir sa population sert 10x plus la France que vous, n'importe quel jeune homme ou jeune femme qui sert correctement dans l'armée vaut tous les guerriers d'instagram avec leurs bios malaisantes et leur militantisme politique de pacotille.
Les Grecs antiques vous mépriseraient au plus haut point et à raison
Robert Heinlein a vraiment été visionnaire quand il a écrit Starship Troopers (le livre pas le film) on ne devrait pas être considéré comme un citoyen tant qu'on ne s'est pas acquité de ses obligations militaires envers sa Nation.