Topic de Supa_Sama :

Mon voisin est un fdp

Supprimé

J'ai de nouveaux voisins dans la résidence depuis peu, depuis 1 mois et demi les travaux ne s'arrêtent pas y compris le dimanche.

Du coup là je vais le voir je lui ai dit qu'il arrête ses travaux de mes 2,

-il me dit "gneugneu y'a pas que moi j'ai percé que 3 trous avec la perceuse"

-je lui répond oui mais chez nous ça tremble on est au dessus de vous ,

- ce fdp me répond "il n'est que 18 h30 déjà je ne fais pas de travaux à 8h je commence à 11h" je lui répond encore heureux on est un dimanche il manquait plus que tu le fasses de bon matin,

-il me dit "il est où le problème la" en commençant à s'exciter, je lui dit le problème c'est que tes putains de travaux qui durent depuis 10 plombs réveillent mon bébé en sursaut et que tu devrais arrêter le dimanche

- il me répond qu'il travaille en semaine je lui dit je m'en fous comme tout le monde, et là ce fdp il me dit "ton enfant dort à 18 h30 ?" En criant et s'énervant et là je perds patience et politesse

je lui dit ben oui ducon c'est un bébé et qu'est ce que t'as a me parler comme ça ?

Et là il me ferme la porte au nez ce fdp j'ai la haine je voulais retoquer et vouloir lui Peter sa tronche mais ma femme m'en dissuade par rapport aux voisins et me dit qu'il faut appeler la police la prochaine fois, j'ai pas envie car ce n'est pas mon genre et en plus c'est un gitan il risque de se venger sur ma famille en mon absence ça fait 1 h j'ai les nerfs qui ne redescendent pas que me conseillez vous les kheys ?

Ah mais c'est toi l'ahuri du dessus
J'utilise ma perceuse quand je veux

Y a jamais de bonnes solutions avec ces trucs

D’un coté il casse les couilles de l’autre si il attend que tout le monde soit d’accord ses travaux il les fait jamais

C’est les limites de la vie en copropriété

Ta l'air chiant je t'aurais déjà allumer moi

Haha dans ma résidence c est pareil jvois un couple qui fait des travaux depuis plus d'un mois facile :rire:

Mais ça va ils sont pas dans mon bâtiment :)

Sinon pas grand chose à faire mais étant au dessus de lui tu as l avantage stratégique, tu peux marcher avec "le pas lourd" ou faire tomber un truc de temps en temps quand ils sont tranquille posé :)

@ahviedeprince on sait tous que tu n'aurais rien fait, tu as peur de tes propres pets

@Jeunepestilence oui mais un dimanche soir ? C'est interdit par la loi et je déteste appeler Gilbert pour ce genre de choses j'ai l'impression d'être une poule mouillée

Je trouve qu'on ne parle pas assez des cassos que sont les gitans en France

alors t'as plusieurs solution si tu veux aller dans le conflit :

tu peux acheter un sac de frappe sur pied et te mettre à taper dessus plus ou moins toute la journée, ça te défoulera et sa mettra un sacré bordel chez tes voisins du bas si tu tapes comme un âne

tu peux commencer par des crachats sur la porte d'entrée, suivi d'urine et de merde (attention à ne pas te faire chopper)

tu peux aussi foutre de la musique à fond toute la journée

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Mdr la pisse je serai peut être tenté khey le caca non

Il faudrait que je contourne les caméra de l'immeuble 🤔

disque de merde sous la porte

par contre il saura que c'est toi et viendra te péter la gueule

Courrier au syndic comme quoi le locataire ne respecte pas les heures de travaux chez soi le dimanche (10h 12h00). Il lui sera fait un rappel des règles. Commence déjà par là avant d'envisager de le défoncer ce qui te serait préjudiciable

Appelle les flics seul problème faut qu'ils constatent le bruit deux fois parce qu'à la première fois tu risque rien

J'ai eu le même souci j'ai pas hésité :)

Parce contre gaffe aux représailles j'ai eu droit à du liquide de frein sur ma twingo un bout de scotch collé sur ma sonnette les flics m'ont dit de porter plante contre x ce que j'ai fais :)

Au pire tu lui disais trql si ta besoin d un coup de main pour finir plus vite j peut t aide et après il t aurais peut être rendu service et sa t aurais plus fait chier mtn plus qu une solution la castagne 🫵🏽

@Baguette-raison

Tu as raison khey je vais faire appel au syndic

@lechecane tu penses que j'ai que ça a foutre de l'aider à faire ses travaux de merde ?

De plus c'est lui qui a commencé à se chauffer tout seul je parlais poliment c'est quand j'ai vu qu'il me répétait il est où le pb quand je lui disais que ça a réveiller le bébé que je me suis énervé

Contacte le proprio, ou la police
Faut jamais s annoncer avec les fdp de voisin comme tu l a fait, faut rien dire et lui faire une belle crasse ensuite.
La t es griller il sait que c est toi et vu que ca avait l air tendu, j espere qu il comprend un minimum et te casse plus les couilles derriere...

Données du topic

Auteur
Supa_Sama
Date de création
23 octobre 2022 à 19:27:28
Date de suppression
27 octobre 2022 à 21:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC