Topic de Neftali- :

Les femmes n'aiment pas les BAISEURS

J'ai rencontré une fille y a quelques jours qui habite à 200km de chez moi, on parle et très vite on sexualise et elle m'envoie des nudes (corps + elle entrain de se masturber)

Suite à ça on parle et elle me dit qu'elle aime trop le sexe et que là ça fait longtemps qu'elle a rien fait, je demande combien de temps elle me dit 2 mois. Je lui dis que c'est impossible elle doit bien avoir la possibilité de ken entre temps, elle me dit que oui elle voit 3 mecs sauf qu'elle est en embrouille avec 2 et le dernier fait le désiré donc elle refuse de le voir

Elle me retourne ensuite la question, moi je me dis que la meuf a 3 plans cul simultanés donc je peux lui dire une réponse assez honnête. Je lui réponds que j'ai pas baisé depuis le 1 octobre donc 3 semaines (alors que ça fait juste 12 heures) et à ce moment elle répond "ah"
Je lui demande où est le problème elle me dit que "c'est récent" je lui réponds "et alors ? Si je t'avais dit hier t'aurais répondu quoi ?", elle me dit à contre coeur que rien puisqu'elle a rien à me dire on est pas ensemble

Et depuis ça a mis un froid entre nous

wtf c'est quoi cette incohérence ?

La meuf a 3 plans cul, est nympho, mais me reproche à moi d'avoir baisé ya pas longtemps !!!!!!!

Le 23 octobre 2022 à 14:39:06 :
women

des p si vous voulez mon avis

demande lui pourquoi ça la dérange que ça soit récent

Le 23 octobre 2022 à 14:40:08 :
demande lui pourquoi ça la dérange que ça soit récent

C'est ce que je lui ai demandé c'est à ce moment qu'elle m'a dit qu'elle a rien à me dire on se doit rien jfais ce que je veux

mdrr elle botte en touche

Le 23 octobre 2022 à 14:41:27 :
mdrr elle botte en touche

Habituellement je réponds 1 mois et demi, c'est ni trop ni pas assez mais là j'me suis dit c'est pas une gamine, finalement si

Ta gourgandine c'est pas les femmes. Peut être aurait elle voulu t'avoir pour elle, et la proximité que tu as pu avoir récemment avec une fille fait peut être pour elle une distance entre toi et elle.

Mais pour certaines femmes au contraire les "baiseurs" comme tu dis attirent certaines femmes. Certaines femmes qui trouvent en l'homme marié un certains désir, désir de conquérir le mari de la femme mariée et d'entretenir une relation secrète avec lui

Le 23 octobre 2022 à 14:42:32 :
Jarte moi cette tarée

J'la ghost un peu depuis

Le 23 octobre 2022 à 14:43:09 :
Ta gourgandine c'est pas les femmes. Peut être aurait elle voulu t'avoir pour elle, et la proximité que tu as pu avoir récemment avec une fille fait peut être pour elle une distance entre toi et elle.

Mais pour certaines femmes au contraire les "baiseurs" comme tu dis attirent certaines femmes. Certaines femmes qui trouvent en l'homme marié un certains désir, désir de conquérir le mari de la femme mariée et d'entretenir une relation secrète avec lui

Intérêt de m'avoir que pour elle sachant que je l'ai abordée en lui disan "on s'en fout de tes cheveux on veut voir tes fesses nous" ?

Ce qu’elles disent et ce qu’elles pensent/ressentent au fond d’elles n’a rien à voir

Paroles : j’aime les hommes doux
Réalité : reste avec le mec qui lui met des gifles

Paroles : un baiseur j’aime pas
Réalité : si t’es puceau son instinct va lui dire de s’éloigner et t’es mort

Paroles : j’aime pas les mecs violents
Réalité : si tu te fais tabasser tu déclenches le compte à rebours de la rupture

Paroles : j’aime les hommes qui me répondent vite au tel et qui communiquent souvent
Réalité : si tu réponds vite t’as pas de vie tes needy tu fais un faux pas tu finis zappé

Paroles : j’aime pas les mecs qui se la pètent
Réalité : elles ont toutes la chatte trempée sur la même poignée de bg arrogants

Je continue ? :hap:

Le 23 octobre 2022 à 14:46:51 :
Ce qu’elles disent et ce qu’elles pensent/ressentent au fond d’elles n’a rien à voir

Réalité : si tu te fais tabasser tu déclenches le compte à rebours de la rupture

Paroles : j’aime les hommes qui me répondent vite au tel et qui communiquent souvent
Réalité : si tu réponds vite t’as pas de vie tes needy tu fais un faux pas tu finis zappé

Réalité : elles ont toutes la chatte trempée sur la même poignée de bg arrogants

C'est trop ça khey, les femmes sont des êtres plein de contradiction, je dirais même que les femmes SONT là contradiction. Je l'ai compris à 19

Le 23 octobre 2022 à 14:46:51 :

Continue s'il te plaît.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 23 octobre 2022 à 14:44:06 :

Intérêt de m'avoir que pour elle sachant que je l'ai abordée en lui disan "on s'en fout de tes cheveux on veut voir tes fesses nous" ?

Intérêt de se mastuber devant un inconnu qu'elle n'a même pas vu ? Faut arrêter de vouloir trouver une raison rationnelle à l'irrationnel et à la passion. Tu ne peux pas réfléchir pour elle en fonction de toi

Évidemment que pour un forumeur lambda sa réaction est incompréhensible car trop souvent ici vous êtes ultra rationnelle voire scientiste. Mais peut être elle a cru voir en toi quelque chose qu'elle voulait que pour elle.

Le mieux c'est de lui demander, mais ton comportement manque de logique également pour porter autant d'importance à une fille que tu ne connais pas et qui s'est simplement mastubée en cam.

Tu te prends trop la tête à vouloir savoir ce que désire l'autre, ici une gourgandine que tu connais même pas. Laisse tomber et fais ta vie, ça va t'avancer à rien de percer le pourquoi du comment elle a agit de telle façon

Le 23 octobre 2022 à 14:49:11 :

Le 23 octobre 2022 à 14:44:06 :

Intérêt de se mastuber devant un inconnu qu'elle n'a même pas vu ? Faut arrêter de vouloir trouver une raison rationnelle à l'irrationnel et à la passion. Tu ne peux pas réfléchir pour elle en fonction de toi

Évidemment que pour un forumeur lambda sa réaction est incompréhensible car trop souvent ici vous êtes ultra rationnelle voire scientiste. Mais peut être elle a cru voir en toi quelque chose qu'elle voulait que pour elle.

Le mieux c'est de lui demander, mais ton comportement manque de logique également pour porter autant d'importance à une fille que tu ne connais pas et qui s'est simplement mastubée en cam.

Tu te prends trop la tête à vouloir savoir ce que désire l'autre, ici une gourgandine que tu connais même pas. Laisse tomber et fais ta vie, ça va t'avancer à rien de percer le pourquoi du comment elle a agit de telle façon

T’as pas tort

Comme les hommes n’aiment pas les baiseuses pour faire leur vie étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Données du topic

Auteur
Neftali-
Date de création
23 octobre 2022 à 14:37:32
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 135