Quand on parle de SUICIDE à un psy
SuppriméJe pense au sucide depuis mes 12 ans.
Mais la fois où je y penssais le + c'était en Avril 2021.
Je me suis jamais senti aussi mal.
J'en est donc parler à mon psy et ma prescrit des antidépresseurs.
Tout c'est regler.
Psychiatre = il va t’envoyer en Hp
Le 23 octobre 2022 à 18:27:38 :
Est ce qu'il nous interne directement ?
si tu vis seul et que tu confirmes que les idées tendent vers une obsession, avoir réfléchi à un mode opératoire tu ne rentreras pas chez toi. autrement c'est un ajustement de traitement et une concertation avec la famille
Le 23 octobre 2022 à 18:34:49 :
Psychologue = ne va rien faire
Psychiatre = il va t’envoyer en Hp
Le psychologue peut prévenir un psychiatre pour que tu sois interné. Et tu peux être sûr que ce sera le cas à 100% si c'est en CMP. Le secret médical (qui n'existe plus depuis le cobide d'ailleurs), ils se torchent le cul avec.
Le 23 octobre 2022 à 18:36:20 :
Oui, il ne fait jamais leur faire confiance, ce sont les rats de Big Pharma ( de toute façon comment faire confiance à quelqu'un qui a des valeurs profondéments malsaines : l'immense majorité est athée, et qui est un collabo sataniste triple-dosé)
Ils peuvent pas prescrire de médicaments
Le 23 octobre 2022 à 18:37:46 :
Le 23 octobre 2022 à 18:34:49 :
Psychologue = ne va rien faire
Psychiatre = il va t’envoyer en HpLe psychologue peut prévenir un psychiatre pour que tu sois interné. Et tu peux être sûr que ce sera le cas à 100% si c'est en CMP. Le secret médical (qui n'existe plus depuis le cobide d'ailleurs), ils se torchent le cul avec.
le secret médical n'est pas rompu si les informations sont confiées d'un professionnel à un autre
Données du topic
- Auteur
- -spiraux
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 18:27:38
- Date de suppression
- 23 octobre 2022 à 18:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC