La FEMME pue généralement des FESSES
SuppriméC'est pas forcément les femmes je pense que c'est culturel plutôt.
En France les gens sont habitués à étaler leur caca avec du papier, d'où une hygiène très douteuse et les odeurs fortes qui vont avec.
Le 23 octobre 2022 à 06:01:17 :
C'est pas forcément les femmes je pense que c'est culturel plutôt.En France les gens sont habitués à étaler leur caca avec du papier, d'où une hygiène très douteuse et les odeurs fortes qui vont avec.
Gros puceau, ça sent pas la merde, mais le fion
C'est pas du tout la même chose
C'est pas forcément les femmes je pense que c'est culturel plutôt.En France les gens sont habitués à étaler leur caca avec du papier, d'où une hygiène très douteuse et les odeurs fortes qui vont avec.
Tu penses que l’étalement des matières fécales et ainsi leur macération est donc la cause racine de cet épiphénomène
Le 23 octobre 2022 à 06:03:38 HepadBan327Fois a écrit :
C'est pas du tout la même chose
Ok puceau
Le 23 octobre 2022 à 06:03:42 Lincoln_6_Echo a écrit :
Tu penses que l’étalement des matières fécales et ainsi leur macération est donc la cause racine de cet épiphénomène
C'est indéniable khey.
D'ailleurs mon messages a été supprimé par la censure, preuve qu'il dérangeait de par sa vérité.
Le 23 octobre 2022 à 06:08:41 :
Le 23 octobre 2022 à 06:03:38 HepadBan327Fois a écrit :
C'est pas du tout la même choseOk puceau
Il a raison, les molécules impliquées sont les indoles responsables en partie de l'odeur de cul
Et le vagin émet aussi des molécules de copulines qui provoquent une hausse du taux de testostérone chez les hommes exposés à ces molécules
Les odeurs et les phéromones sont très importantes dans la sexualité humaine
Données du topic
- Auteur
- Lincoln_6_Echo
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 05:59:59
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 03:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24