Je viens d'accepter un entretien d'embauche
- 1
C'est Mcdo, ca va être pas être très compliqué, ils veulent juste que tu bosses correctement, que tu fasses tes horaires et que t'arrives à l'heure.
Le 23 octobre 2022 à 17:56:16 :
Tu vas au comptoir et tu dis que t'as rendez-vous avec la manager pour un entretien.
C'est Mcdo, ca va être pas être très compliqué, ils veulent juste que tu bosses correctement, que tu fasses tes horaires et que t'arrives à l'heure.
ok merci j'étais pas sûr bonne journée t'es le seul gentil du topic
Le 23 octobre 2022 à 17:57:21 EnceintesJBL4 a écrit :
Tu vas au comptoir et tu dis que t'as rendez-vous avec la manager pour un entretien.
C'est Mcdo, ca va être pas être très compliqué, ils veulent juste que tu bosses correctement, que tu fasses tes horaires et que t'arrives à l'heure.ok merci j'étais pas sûr bonne journée t'es le seul gentil du topic
Pas de soucis, j'y postulais à chaque fois que j'arrivais dans une nouvelle ville, le temps de trouver mieux.
Prépare tes arguments sur ces axes et tu seras embauché.
Le 23 octobre 2022 à 17:59:45 :
Le 23 octobre 2022 à 17:57:21 EnceintesJBL4 a écrit :
C'est Mcdo, ca va être pas être très compliqué, ils veulent juste que tu bosses correctement, que tu fasses tes horaires et que t'arrives à l'heure.ok merci j'étais pas sûr bonne journée t'es le seul gentil du topic
Pas de soucis, j'y postulais à chaque fois que j'arrivais dans une nouvelle ville, le temps de trouver mieux.
Prépare tes arguments sur ces axes et tu seras embauché.
Y'a deux façons de ne pas être prit par McDo :
La première c'est de te comporter comme un wesh, jogging et façon de parler trop familière envers la RH...
La deuxième, plus importante, c'est de donner des horaires qui ne correspondent pas à McDo.
C'est tout.
- 1
Données du topic
- Auteur
- EnceintesJBL4
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 17:50:23
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20