[VIDEO] AYAAA, il laisse sa GRAND MÈRE en CHAISE ROULANTE sur une PENTE, le FREIN LÂCHE
- 1
"Il est beau, je t’aime Arthus !"
Ce seront les dernières paroles que prononceront vos grands-mères juste avant qu'elles ne succombent à la fougue mortelle de cet étalon envoutant et vigoureux.
Tragique dernier plaisir, mais relativisons car depuis toutes petites, elles ne pensent qu’à ça : les grands-mères ne sont pas attirées par le corps des grands pères.
En revanche, la gente équine bien supérieure à nous, pauvres zêtas, leur fait tomber en un claquement de sabot leurs culottes en lin colorées par le temps et les miasmes.
Sachez-le, dès que vos grands-mères aperçoivent un quelconque étalon dans le coin d’un champ, c'est l'effervescence, l’excitation et la jouissance dans leurs couches odorantes.
Vos grands-mères n’ont jamais été aussi heureuses que depuis qu’elles ont découverts les joies du plaisir équin.
Une simple odeur de sueur de cheval les rend folles, la vue d’une belle poutre pailletée emplit leurs yeux d’étoiles et quand il s’agit de chevaucher l’animal, vos grands-mères en oublient leurs problèmes de hanches et d’arthrose, c’est la fontaine de jouvence !
Ne cherchez plus vos grands-mères soi-disant atteintes d’Alzheimer si jamais elles venaient à disparaître (au passage, Alzheimer était un cheval). Il est fort probable qu’elles soient tranquillement affairées dans un box avec leurs grands et forts compagnons. Vous ne voudriez pas les déranger !
Vos grands-pères n’y pourront rien et elles n’hésiteront pas à les empoisonner si jamais ils cherchaient à s’interposer en travers d’elles et de leur nouvel amant.
Pour vous, elle est votre grand-mère, l'être le plus cher et le plus pure qui soit au monde. Pour Arthus, ce n’est qu’une distraction, un joujou sexuel, une béance tellement serrée et fragile qu’il convient de la déchirer sauvagement.
"Des bruits de sabots résonnent dans les couloirs", on vous a toujours raconté qu'en 40, vos grands-mères mouillaient quand elles entendaient le bruit des bottes. En réalité il ne s'agissait pas de l'occupant, c'était déjà Arthus, qui venaient pour leur défoncer l’anus.
- 1
Données du topic
- Auteur
- jamesDAdams
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 13:39:47
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14