Il marche comment le script techniquement parlant ? Je suis sur mobile flemme de regarder, ça fais une recherche message avec ton pseudo pour obtenir les citations ?
Le 01 février 2023 à 11:41:04 MyL4sTt34rdR0p a écrit : Ça existe déjà
Bof, l'ancien script était un truc tout con de l'époque des pseudos dans les citations. Il cherchait toutes les minutes ton pseudo dans la barre de recherche, ça n'allait pas plus loin.
Là le script parcourt les topics sur lesquels tu as postés et voit si tu ton message apparait ailleurs. C'est un peu sale et ça marche pas à tous les coups, ça prend énormément de ressources et c'est ultra lent
L'idée est bonne (j'en avais fait un à l'époque) mais effectivement trop gourmand comme l'a dit la personne au-dessus. Il y a moyen de faire mieux, quand vous faites un script il faut TOUJOURS qu'il soit respectueux au niveau des requêtes
up pour une fois qu'un script sert à quelque chose par contre l'op tu m'expliques pourquoi tu importes jquery si c'est pour utiliser uniquement le sélecteur quand il y a document.querySelector qui existe
Le 01 février 2023 à 20:17:35 : up pour une fois qu'un script sert à quelque chose par contre l'op tu m'expliques pourquoi tu importes jquery si c'est pour utiliser uniquement le sélecteur quand il y a document.querySelector qui existe
- quand on change de page les notifications apparaissent pas tout de suite - quand on refresh, le numéro ne disparait pas - quand on a pas de notif il y a quand même le numero 0 c'est qui est bof niveau ux