R/FRANCE est INQUIET : les cas de COVID RÉAUGMENTENT
SuppriméMon expérience anecdotique : vacciné trois doses, chacune dès que possible, je bossais pendant le COVID et jusqu'en avril, je sors extrêmement peu de chez moi, fais les courses via drive etc ... et je suis toujours passé à coté.
Là, sans activité pro, donc encore moins de contacts, j'ai réussi à le chopper y a 3 semaines.
A l'échelle de la société, j'ai aucune foutue idée de si ça peut être dû à du relâchement, plus qu'à un affaiblissement de l'immunité (ou une plus forte contagiosité du virus, mais ça j'imagine qu'on analyse les variants donc ça devrait être connu si c'était le cas?), ou autre. C'est très dur d'avoir un avis autre qu'intuitif.
Le 20 octobre 2022 à 23:04:44 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/y8rs10/la_recrudescence_des_cas_de_covid_on_en_parle/
'on pense plus COVID, on pense qu'au plein '
🤣🤣🤣❤️❤️❤️❤️
Le 20 octobre 2022 à 23:04:44 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/y8rs10/la_recrudescence_des_cas_de_covid_on_en_parle/
Ils sont complètement dans le passé ces gens-là
Cette sélection en bonne et due forme
J’ai 34 ans, vacciné trois fois, sportif, IMC normal, pas de drogues/tabac/alcool, aucune comorbidité, etc.
J’ai eu le Covid en février, au bout d’une semaine, black-out. Pompiers, hôpital. Bilan : grave méningite à Covid, réveil au bout de quatre jours en réa. une semaine de réa, deux autres en médecine interne.
Deux mois d’arrêt et encore deux autres à mi-temps thérapeutique, parce que je fatiguais très rapidement.
J’ai mis environ 8 mois à retrouver ma vie normale. Alors le booster je peux vous dire que je suis allé le faire sans me faire prier.
Et aussi, longue vie à l’assurance maladie et à l’hôpital public. J’ai jamais été malade de ma vie ben je peux dire que j’ai rentabilisé mes 14 ans de cotisations à l’assurance maladie en une fois.
J’espère bien cotiser encore 50 ans avec l’espoir que ça ne me serve strictement à rien.
Vaccinez vous pour éviter les cas graves qu'ils disaient
Et le mec en redemande avec une 4eme dose
J’ai 34 ans, vacciné trois fois, sportif, IMC normal, pas de drogues/tabac/alcool, aucune comorbidité, etc.
J’ai eu le Covid en février, au bout d’une semaine, black-out. Pompiers, hôpital. Bilan : grave méningite à Covid, réveil au bout de quatre jours en réa. une semaine de réa, deux autres en médecine interne.
Deux mois d’arrêt et encore deux autres à mi-temps thérapeutique, parce que je fatiguais très rapidement.
J’ai mis environ 8 mois à retrouver ma vie normale. Alors le booster je peux vous dire que je suis allé le faire sans me faire prier.
Beaucoup parle de cas sévère avec triple vaccination. Laisse moi vous parler de mon expérience.
Je l'ai attrapé 2 fois en 3mois. 1er fois en février et 2nd fois en Mai. La 1ère fois : 24h de migraine, journée au lit, puis plus rien. La 2nd fois : aucun symptômes, juste un test car un voisin l'avait et on avait passé la soirée ensemble
Mon âge : 34ans Mon statut vaccinal : 0 vaccins
Mon raisonnement : sur les jeunes, le vaccins c'est la roulette russe. Dans mon entourage, les cas les plus sévère ont toujours touché les plus vaccinés. Et je parle même pas des nouvelles maladies déclarées juste après les vaccination
A bon entendeur.
Premier golem à peu près lucide dans les réponses, résultat : le message a été full downvote par des quatra-dosés en sueur
Ils sont cinglés. Mais genre réellement.
En fait à la base ils étaient sûrement "normaux", mais très naïfs et crédules. Du coup, quand le gouvernement les a attaqué avec l'avalanche de propagande dont on se souvient bien, ils sont tombés dans le panneau à pied joint et ils en sont jamais ressortis. C'est triste. Ils ont été comme "programmés", c'est fantastique à observer.
Le 20 octobre 2022 à 23:11:08 SP-fdpo98 a écrit :
Cette sélection en bonne et due formeJ’ai 34 ans, vacciné trois fois, sportif, IMC normal, pas de drogues/tabac/alcool, aucune comorbidité, etc.
Et aussi, longue vie à l’assurance maladie et à l’hôpital public. J’ai jamais été malade de ma vie ben je peux dire que j’ai rentabilisé mes 14 ans de cotisations à l’assurance maladie en une fois.
J’espère bien cotiser encore 50 ans avec l’espoir que ça ne me serve strictement à rien.Vaccinez vous pour éviter les cas graves qu'ils disaient
Et le mec en redemande avec une 4eme dose
Données du topic
- Auteur
- PisseEnivrante
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 23:04:44
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 01:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52