Topic de hyyykary :

TROUVER une FEMME en étant un MOCHE de 25 ANS

Le 20 octobre 2022 à 23:09:15 :

Le 20 octobre 2022 à 23:07:17 :

Le 20 octobre 2022 à 23:05:15 :
j'suis pas si beau et j'ai balle de " touches " irl a mon travaille tout le temps
mais j'ai une femme déjà
j'pense c'est juste dans ce que tu dégage :(

Bah forcement quand t'es autant névrosé et aigri que moi tu dégages pas de bonnes vibes. Mais si je suis devenu névrosé et aigri c'est justement à cause du rejet des autres. C'est un putain de cercle vicieux de merde.

Au travail t'es aigri aussi ?

Je fais mon travail et c'est tout

Le 20 octobre 2022 à 23:09:35 :

Le 20 octobre 2022 à 23:04:31 :

Le 20 octobre 2022 à 23:02:50 :
c'est possible si t'es pas trop exigeant et que t'es un minimum intéressant :oui:

Mes couilles oui

et si t'es pas trop aigri
dommage pour toi :oui:

Dommage pour le monde entier qui va rendre fou les hommes et s'effondrer sur lui-même

Le 20 octobre 2022 à 23:07:17 :

Le 20 octobre 2022 à 23:05:15 :
j'suis pas si beau et j'ai balle de " touches " irl a mon travaille tout le temps
mais j'ai une femme déjà
j'pense c'est juste dans ce que tu dégage :(

Bah forcement quand t'es autant névrosé et aigri que moi tu dégages pas de bonnes vibes. Mais si je suis devenu névrosé et aigri c'est justement à cause du rejet des autres. C'est un putain de cercle vicieux de merde.

Change de point de vue. Dis-toi que toute personne a quelque chose à t'apprendre (homme ou femme, collègue ou ami, inconnu ou pas, ...), socialement, matériellement, artistiquement, affectivement. Rien que t'entraîner à ça va tout changer. Tu focalises trop sur l'acceptation, alors que les relations ça marche comme un échange.

Contrairement à l'OP qui sort de 4 ans de relations, je suis réellement moche et effectivement c'est mort.

Quand t'es moche, tu n'existe pas aux yeux des meufs et elles te le font comprendre tous les jours.

Puceau hors p.... à 27 ans

Déjà as tu essayé de faire des nouvelles rencontres? Commence par ne pas généraliser la haine que t'as envers ton ex à toutes les femmes du monde

Le 20 octobre 2022 à 23:17:39 :
Contrairement à l'OP qui sort de 4 ans de relations, je suis réellement moche et effectivement c'est mort.

Quand t'es moche, tu n'existe pas aux yeux des meufs et elles te le font comprendre tous les jours.

Puceau hors p.... à 27 ans

Pourquoi tu n'utilise pas le cheat code de la musique ?
Regarde la tronche de Lemmy de Mötorhead, il a couché avec plein de femmes.
Et Gainsbourg on en parle pas, il a été avec la Bardot !

Le 20 octobre 2022 à 23:21:56 :

Le 20 octobre 2022 à 23:17:39 :
Contrairement à l'OP qui sort de 4 ans de relations, je suis réellement moche et effectivement c'est mort.

Quand t'es moche, tu n'existe pas aux yeux des meufs et elles te le font comprendre tous les jours.

Puceau hors p.... à 27 ans

Pourquoi tu n'utilise pas le cheat code de la musique ?
Regarde la tronche de Lemmy de Mötorhead, il a couché avec plein de femmes.
Et Gainsbourg on en parle pas, il a été avec la Bardot !

je suis pire que les 2 réunis et je ne suis pas musicien

Tu fais comme Buckethead qui n'est pas beau, tu mets un masque.
Et quand tu as bien performé, elle te voudront.
Dans un groupe où je jouais, un gars n'était pas beau (petit, gras, chauve, micro yeux), et il pouvait choper après chaque concert. Je t'assure que la musique ça change tout, et ça s'apprend en quelques années.

Données du topic

Auteur
hyyykary
Date de création
20 octobre 2022 à 22:56:07
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 305