Facilement 3/4 des KHEYS du forum sont de gros GOLEMS
SuppriméEt oui
Vous passez vos journées à vous moquer des autres, des French dreamers, de leur lifestyle de PNJ, de leurs goûts musicaux, cinématographiques etc.
Mais votre style vestimentaire on en talk about ?
La manière dont on se sape en révèle beaucoup sur notre personnalité, ce qu'on aime, notre sensibilité artistique etc. Et la grande majorité des mecs d'ici c'est des no-style full Kiabi/Zara/Celio qui se moquent de quelq'un dès qu'il a un style un peu différent et propre à lui même, y'a qu'à voir ce qu'il s'est passé avec les photos de KB9, les puceaux du forum qui découvrent le fashion world
Donc voilà, la grande majorité d'entre vous sont de gros GOLEMS sapés comme des ploucs, qui se permettent qui plus est, de se moquer des gens qui ont un style travaillé, différent et bien à eux
Merci de m'avoir écouté et prenez bien votre redpill, puis surtout ne vous étonnez pas de rester puceaux si vous portez des chinos Jules avec des Kalenji aux pieds
Peace
Le 26 octobre 2022 à 14:17:42 :
Le 26 octobre 2022 à 14:17:08 :
Le 26 octobre 2022 à 14:16:13 :
Prendre benzemel en réf…..C'est un très bon exemple du level de golemerie et d'ignorance du forum qui n'y connait rien à la fashionsphere
La tapinosphere oui
Malaise fils de pute
Le 26 octobre 2022 à 14:18:05 :
ok l’OP tu m’as convaincu je vais aller m’acheter un décolleté en dentelle de ce pas pour TE prouver que je ne suis pas un lemgo
Malaise t'as rien compris, golem
Le 26 octobre 2022 à 14:17:56 :
Golem c'est une façon d'agir / de penser en fonction d'un événement pour au final servir ses maitres / environnementarretez d'utiliser le mot "golem" dès qu'une personnes touches la norme
3/4 des KHEYS sont dans la norme niveau fringues, des gros clones golemiques
Le 26 octobre 2022 à 14:19:27 :
je m'habille comme un sac poubelle effectivement mais je considère les gens qui s'en préoccupent comme étant des sous-humains
T'étonnes pas d'être puceau
Le 26 octobre 2022 à 14:19:26 :
poste ton outfit alors kanye west
Tu crois que j'ai que ça a faire ? Poster un fit sur un forum où la référence des mecs en matière de mode c'est Jules ?
Données du topic
- Auteur
- fils2tapin
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 14:06:40
- Date de suppression
- 26 octobre 2022 à 14:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC