Topic de AigleJauni :

Réaction de la gauche au meurtre de Lola

  • 1
J'ai entendu la réaction de Matthieu Kassovitz à la télé.
Je suis pas d'extreme droite ni même de droite mais je constate chez la gauche qui accuse la droite d'etre fataliste par exemple en parlant des inégalités, et qui se targue elle de chercher le progrès et de toujours croire à l'amélioration de l'humain, une résignation très prompte sur les questions de criminalité. Complaisance avec les criminels ?
Tu as d'autres faits divers qui ne sont pas médiatisés

Il est J

Question de priorité :)

Le 18 octobre 2022 à 19:16:59 :
Tu as d'autres faits divers qui ne sont pas médiatisés

C'est pas ça mon argument, je dis que la gauche renonce à ses principes sur ces questions

Le 18 octobre 2022 à 19:17:43 :

Le 18 octobre 2022 à 19:16:59 :
Tu as d'autres faits divers qui ne sont pas médiatisés

C'est pas ça mon argument, je dis que la gauche renonce à ses principes sur ces questions

Tu veux qu'ils fassent quoi ?

Pourquoi se focaliser sur cette affaire et pas une autre

Le 18 octobre 2022 à 19:19:32 :

Le 18 octobre 2022 à 19:17:43 :

Le 18 octobre 2022 à 19:16:59 :
Tu as d'autres faits divers qui ne sont pas médiatisés

C'est pas ça mon argument, je dis que la gauche renonce à ses principes sur ces questions

Tu veux qu'ils fassent quoi ?

Pourquoi se focaliser sur cette affaire et pas une autre

T'as du mal a comprendre apparemment... Je ne demande rien je note juste qu'ils contredisent leur propre idéaux, c'est une preuve de double standard et d'hypocrisie. Mais je m'en plains pas je sais bien que la droite aussi est hypocrite.

Le 18 octobre 2022 à 19:20:50 :

Le 18 octobre 2022 à 19:19:32 :

Le 18 octobre 2022 à 19:17:43 :

Le 18 octobre 2022 à 19:16:59 :
Tu as d'autres faits divers qui ne sont pas médiatisés

C'est pas ça mon argument, je dis que la gauche renonce à ses principes sur ces questions

Tu veux qu'ils fassent quoi ?

Pourquoi se focaliser sur cette affaire et pas une autre

T'as du mal a comprendre apparemment... Je ne demande rien je note juste qu'ils contredisent leur propre idéaux, c'est une preuve de double standard et d'hypocrisie. Mais je m'en plains pas je sais bien que la droite aussi est hypocrite.

En quoi ils contredisent leur idéaux ?

Complaisance, pas directement.
Déconnecté de la réalité ? oui (même les star du foot ou star du rap venant des quartiers oublient très vite d'où ils sont venue).
Lissage du discours pour une image adfriendly ? oui.

Le 18 octobre 2022 à 19:24:25 :

Le 18 octobre 2022 à 19:20:50 :

Le 18 octobre 2022 à 19:19:32 :

Le 18 octobre 2022 à 19:17:43 :

Le 18 octobre 2022 à 19:16:59 :
Tu as d'autres faits divers qui ne sont pas médiatisés

C'est pas ça mon argument, je dis que la gauche renonce à ses principes sur ces questions

Tu veux qu'ils fassent quoi ?

Pourquoi se focaliser sur cette affaire et pas une autre

T'as du mal a comprendre apparemment... Je ne demande rien je note juste qu'ils contredisent leur propre idéaux, c'est une preuve de double standard et d'hypocrisie. Mais je m'en plains pas je sais bien que la droite aussi est hypocrite.

En quoi ils contredisent leur idéaux ?

La gauche soutient plus que la droite l'idée que l'humain peut s'améliorer, que nous allons vers le progrès, mais quand on parle de criminalité et qu'on cherche à régler le problème : "on y peut rien ça a toujours existé les criminels."

Toi comprendre ?

Le 18 octobre 2022 à 19:28:32 :
Complaisance, pas directement.
Déconnecté de la réalité ? oui (même les star du foot ou star du rap venant des quartiers oublient très vite d'où ils sont venue).
Lissage du discours pour une image adfriendly ? oui.

Si il y a une partie qui sont complaisants avec les criminels pour diverses raison, certains sont fascinés par la délinquance et la criminalité, d'autres y sont liés. Redoine Faid est l'objet de fascination par exemple, la culture rap.

Ils ne sont pas déconnectés de la réalités ils suivent juste leur intérêt immédiat donc on est d'accord sur ta dernière phrase

  • 1

Données du topic

Auteur
AigleJauni
Date de création
18 octobre 2022 à 19:16:03
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 297