[ALERTE] ZIDANE est VICTIME de PARANOÏA
https://www.francefootball.fr/news/Zinedine-zidane-apres-son-retour-en-equipe-de-france-en-2005-une-nuit-a-3-heures/1124742
> On vous écoute.
Zidane: "Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu. C'est même irrationnel et c'est pour cette raison qu'il n'y a que moi qui puisse le ressentir véritablement.">Oui?
Zidane: "Une nuit, à 3 heures du matin, je me suis soudain réveillé, et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne. Ils vont tous le découvrir dans France Football.">Qui est-ce ?
Zidane: "Jusqu'à mon dernier souffle, je ne le dirai pas. C'est trop fort !C'est une véritable énigme que vous nous proposez là !
Zidane: "C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre."C'est divin?
Zidane: Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin. Je devais obéir à cette voix. C'est à cette heure qu'elle est née ! Je n'avais jamais connu ça, j'étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite.
Ce fou bordel, fa montre bien que malgré le fric on pourra ne pourra jamais combler le vide à 100% jusqu'à même s'en créer un gigantesque
2006 avec le Zizou mystique et Domenech qui selectionnait a l'astrologie
Zidane j'ai jamais sur dire si il était timide introverti ou juste débile profond
ca vas vous faire un choc quand vous allez débraquer de l'autre coté.
Le 23 octobre 2022 à 22:20:16 :
https://www.francefootball.fr/news/Zinedine-zidane-apres-son-retour-en-equipe-de-france-en-2005-une-nuit-a-3-heures/1124742> On vous écoute.
Zidane: "Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu. C'est même irrationnel et c'est pour cette raison qu'il n'y a que moi qui puisse le ressentir véritablement.">Oui?
Zidane: "Une nuit, à 3 heures du matin, je me suis soudain réveillé, et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne. Ils vont tous le découvrir dans France Football.">Qui est-ce ?
Zidane: "Jusqu'à mon dernier souffle, je ne le dirai pas. C'est trop fort !C'est une véritable énigme que vous nous proposez là !
Zidane: "C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre."C'est divin?
Zidane: Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin. Je devais obéir à cette voix. C'est à cette heure qu'elle est née ! Je n'avais jamais connu ça, j'étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite.Ce fou bordel, fa montre bien que malgré le fric on pourra ne pourra jamais combler le vide à 100% jusqu'à même s'en créer un gigantesque
Pacte avec le devil
Le 23 octobre 2022 à 22:25:09 :
Le 23 octobre 2022 à 22:23:27 :
C'était juste une paralysie du sommeil, du calme les schizo"J'ai vécu une expérience qui dépasse tout entendement, j'ai fait une paralysie du sommeil."
Les hallucinations d'une paralysie du sommeil c'est pas rien. Faut le vivre pour comprendre en sah
Le 23 octobre 2022 à 22:25:56 :
C'était juste une paralysie du sommeil, du calme les schizo"J'ai vécu une expérience qui dépasse tout entendement, j'ai fait une paralysie du sommeil."
Les hallucinations d'une paralysie du sommeil c'est pas rien. Faut le vivre pour comprendre en sah
Tu rajoute les croyances personnel de Zidane + les hallucinations de la paralysie et boom zidane te parle d'un truc délirant
Y'a quand même une différence entre en parler à sa fraterie ou ses parents et en parler à la TV comme si t'annoncais la venue du Messie khey'
Le 23 octobre 2022 à 22:27:52 :
Le 23 octobre 2022 à 22:25:56 :
Tu rajoute les croyances personnel de Zidane + les hallucinations de la paralysie et boom zidane te parle d'un truc délirant
Y'a quand même une différence entre en parler à sa fraterie ou ses parents et en parler à la TV comme si t'annoncais la venue du Messie khey'
C'est p-e une façon de ne pas disparaitre des média, non ? C'est une source de revenu pour lui d'apparaitre dans les média, non ?
Données du topic
- Auteur
- AlphaDuForum
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 22:20:16
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 122