L'excuse " désolé j'ai un copain "
Le 18 octobre 2022 à 19:23:41 :
Le 18 octobre 2022 à 19:06:43 :
Mon plus beau coup : une fille que j'aborde normal, elle me dis qu'elle est pas intéressée et s'en va. Je m'étais assis fumer une clope, et même pas 5 minutes après elle revient me voirOn a discuté genre 20 minutes, puis elle m'a invité chez elle ou je me suis fait sucé dans l'entrée
DRIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
oui ça se termine souvent comme ça à forcer d'enchainer les échecs avec la drague de rue, ils finissent par prendre leur rêve pour la réalité
Le 18 octobre 2022 à 19:09:04 :
Le 18 octobre 2022 à 19:08:07 :
Le 18 octobre 2022 à 19:05:05 :
Ahi la boucle de la drague de rueLes kheys qui te font une thèse pour t'expliquer pourquoi ça peut pas marcher selon eux, alors que ça bégaie quand ça parle à sa boulangère.
Vous essayez de vous persuader que c'est de la merde, parce que VOUS auriez jamais les BALLS d'accoster une meuf dans la rue
PS: J'ai commencé en 2010 quand les trucs de PUA c'était à la mode, j'ai choppé des dizaines de filles et je suis en couple avec une nana accostée en sortant d'un bureau de tabac
t'as du faire preuve d'un courage extrême pour aborder une meuf qui fait 1m60 pour 48kgs.
Trop de testo le mec, tu m'impressionne en vrai. Il en faut du courage pour parler à un petit bout de femme dans la rue et flatter son égo ^^"aborder une fille ça fait travailler le courage"
On vit vraiment une époque de tafiottes ma parole...
Comment on a pu en arriver à une telle génération de sous hommes qui abordent des femmes pour "travailler leur courage" ptdrrrr Putain de victimes.ces victimes gonlent l'égo des meufs à tout bout de champ mais c'est des courageux putain de merde PARLER A UNE INCONNUE CEST DU COURAGE EN 2022 REVEILLEZ VOUS AYAO JE MEURS de rire j'en peux plus
Tu rage
Bah en même temps il a raison tu fais pitié
Je me suis déjà pris un désolé j'ai un copain.
La meuf mentait tellement mal
Après je peux les comprendre, elles ont pas envie de tomber sur un mec qui insiste
Bordel... J'vais surement me faire détester mais pendant que certains kheys galèrent à choper le num d'une meuf, y'a moi qui n'ai toujours rien envoyé à une meuf dont j'ai réussi à chopper son insta ahi
( ça va faire depuis vendredi en plus, je sais vraiment pas ce que j'attends pour lui envoyer quelque chose srx )
Le 18 octobre 2022 à 19:26:03 :
Bordel... J'vais surement me faire détester mais pendant que certains kheys galèrent à choper le num d'une meuf, y'a moi qui n'ai toujours rien envoyé à une meuf dont j'ai réussi à chopper son insta ahi( ça va faire depuis vendredi en plus, je sais vraiment pas ce que j'attends pour lui envoyer quelque chose srx )
tkt pas dans tous les cas il ne se passera rien
Le 18 octobre 2022 à 19:23:04 :
Le 18 octobre 2022 à 19:18:09 :
Le 18 octobre 2022 à 19:14:29 :
Le 18 octobre 2022 à 19:08:26 :
Et arrétez avec el famoso "les bars c'est fait pour draguer".Quand je sors au bar c'est pour boire un coup avec mes potes, pas pour trouver des meufs
C'est vous qui êtes chelous et pervers ahi
Tiens, je reconnais qu'on me cite
Ben kheyou, c'est la vérité et t'as d'autres endroits pour sociabiliser et rencontrer des nanas Les bars, c'est une composante mais t'as pas que ça. Tu peux draguer au théâtre aussi, mais là où c'est dur c'est qu'il faut que tu trouves l'argument pour aborder la meuf et continuer à parler avec elle avant le début de la pièce et éventuellement après
Sérieux arrétez avec vos délires.
Les mecs, quand on vous lis on voit clairement que vous sortez jamais ahi
"Draguer au théatre" qu'il dit
Personne ne vas au théâtre.
Y'as que les asociaux qui sortent pas de chez qui s'imaginent que si ils sortaient, ils iraient au théatre mdr
On s'en fout que ça soit du théâtre ou pas, l'idée c'est d'aller dans un endroit qui t'intéresses et logiquement tu verras des gens qui s'intéressent aussi la même chose que toi, notamment des meufs. Rien que ça, ça peut être un bon point de départ pour parler.
Mais bon ce qui me fait rire, c'est que tu te plains que la drague de rue ne marche pas mais quand on te donne des conseils, c'est direct "Mais t'es con ça marche pas"
Non, depuis le début je dis que ça marche, et dans la rue justement.
Pour moi c'est un des meilleurs endroits
Le cinéma, théatre, etc j'y vais pour un projet précis, pas vraiment pour faire des rencontres. Et je suppose que c'est pareil pour les autres personnes présentes.
J'ai pas besoin de point de départ / d'excuse / de technique en fait.
J'y vais parce que la meuf me plait, et c'est le premier truc que je dis à CHAQUE fois.
"Je t'ai croisé là bas, et je t'ai trouvé mignonne".
Le reste c'est de l'impro OSEF
"tu fais quoi dans la vie / t'es du coin / osef / osef "
Le problème aussi c'est que certains n'acceptent pas le refus, et peuvent se montrer agressif... c'est souvent arrivé d'ailleurs que la nana se fasse gifler ou insulter car elle refuse.
Pas plus tard que y'a 2 semaines, un jean Lacoste assez bizarre n'arrêtait pas de forcer avec une nana. Le mec était même menaçant et lui a dit qu'il l'attend devant la salle de sport pour "discuter".
La fille a pris peur, a vu le gérant de la salle, et le gérant est lui même allé voir ce mec, lui a dit de dégager, et lui a rendu sa thune.
Mon plus beau coup : une fille que j'aborde normal, elle me dis qu'elle est pas intéressée et s'en va. Je m'étais assis fumer une clope, et même pas 5 minutes après elle revient me voirOn a discuté genre 20 minutes, puis elle m'a invité chez elle ou je me suis fait sucé dans l'entrée
DRIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Laisse le dans son délire, tu vois bien que sa mzin droite est occupée
Le 18 octobre 2022 à 19:26:58 :
Bordel... J'vais surement me faire détester mais pendant que certains kheys galèrent à choper le num d'une meuf, y'a moi qui n'ai toujours rien envoyé à une meuf dont j'ai réussi à chopper son insta ahi( ça va faire depuis vendredi en plus, je sais vraiment pas ce que j'attends pour lui envoyer quelque chose srx )
Rage
Le 18 octobre 2022 à 19:27:09 :
Le problème aussi c'est que certains n'acceptent pas le refus, et peuvent se montrer agressif... c'est souvent arrivé d'ailleurs que la nana se fasse gifler ou insulter car elle refuse.Pas plus tard que y'a 2 semaines, un jean Lacoste assez bizarre n'arrêtait pas de forcer avec une nana. Le mec était même menaçant et lui a dit qu'il l'attend devant la salle de sport pour "discuter".
La fille a pris peur, a vu le gérant de la salle, et le gérant est lui même allé voir ce mec, lui a dit de dégager, et lui a rendu sa thune.
PADAMALGAM
Le 18 octobre 2022 à 19:24:25 :
oui ça se termine souvent comme ça à forcer d'enchainer les échecs avec la drague de rue, ils finissent par prendre leur rêve pour la réalité
Le 18 octobre 2022 à 19:27:09 :
Le problème aussi c'est que certains n'acceptent pas le refus, et peuvent se montrer agressif... c'est souvent arrivé d'ailleurs que la nana se fasse gifler ou insulter car elle refuse.Pas plus tard que y'a 2 semaines, un jean Lacoste assez bizarre n'arrêtait pas de forcer avec une nana. Le mec était même menaçant et lui a dit qu'il l'attend devant la salle de sport pour "discuter".
C'est ça. Honnêtement prenez-vous en aux types qui forcent. S'il y a des responsables, ce sont eux.
Le 18 octobre 2022 à 19:27:58 :
Le 18 octobre 2022 à 19:26:58 :
Rage
j'ai pas besoin d'aborder une inconnue dans la rue pour avoir un insta d'une nana moi
Bon les puçotins j'ai pas que ça à foutre, donc pour répondre à l'OP :
Les meufs disent "j'ai un copain" car c'est la première excuse qui vient en tête quand elles se font draguer.
De même que toi tu dirais à un clodo que t'as pas de sous alors que t'a des pièces dans la poche.
En vrai tu réfléchis même pas, c'est une habitude, ça sors tout seul.
Les meufs c'est pareil, elles ont l'habitude de sortir ça direct depuis qu'elles ont 16 ans.
Si t'arrête pas l'intéraction et que tu continue à parler en mode normal, tu verras que les 3/4 sont bel et bien célibataire.
Le 18 octobre 2022 à 19:27:05 :
Le 18 octobre 2022 à 19:23:04 :
Le 18 octobre 2022 à 19:18:09 :
Le 18 octobre 2022 à 19:14:29 :
Le 18 octobre 2022 à 19:08:26 :
Et arrétez avec el famoso "les bars c'est fait pour draguer".Quand je sors au bar c'est pour boire un coup avec mes potes, pas pour trouver des meufs
C'est vous qui êtes chelous et pervers ahi
Tiens, je reconnais qu'on me cite
Ben kheyou, c'est la vérité et t'as d'autres endroits pour sociabiliser et rencontrer des nanas Les bars, c'est une composante mais t'as pas que ça. Tu peux draguer au théâtre aussi, mais là où c'est dur c'est qu'il faut que tu trouves l'argument pour aborder la meuf et continuer à parler avec elle avant le début de la pièce et éventuellement après
Sérieux arrétez avec vos délires.
Les mecs, quand on vous lis on voit clairement que vous sortez jamais ahi
"Draguer au théatre" qu'il dit
Personne ne vas au théâtre.
Y'as que les asociaux qui sortent pas de chez qui s'imaginent que si ils sortaient, ils iraient au théatre mdr
On s'en fout que ça soit du théâtre ou pas, l'idée c'est d'aller dans un endroit qui t'intéresses et logiquement tu verras des gens qui s'intéressent aussi la même chose que toi, notamment des meufs. Rien que ça, ça peut être un bon point de départ pour parler.
Mais bon ce qui me fait rire, c'est que tu te plains que la drague de rue ne marche pas mais quand on te donne des conseils, c'est direct "Mais t'es con ça marche pas"
Non, depuis le début je dis que ça marche, et dans la rue justement.
Pour moi c'est un des meilleurs endroits
Le cinéma, théatre, etc j'y vais pour un projet précis, pas vraiment pour faire des rencontres. Et je suppose que c'est pareil pour les autres personnes présentes.
J'ai pas besoin de point de départ / d'excuse / de technique en fait.
J'y vais parce que la meuf me plait, et c'est le premier truc que je dis à CHAQUE fois.
"Je t'ai croisé là bas, et je t'ai trouvé mignonne".
Le reste c'est de l'impro OSEF
"tu fais quoi dans la vie / t'es du coin / osef / osef "
Il y des mecs qui arrivent pas à articuler 3mots sans faire un avc, ils sont pas tous comme RoadtoCondor, c'est pour ca que je faisait l'avocat du diable a dire que ca peut en aider certains
Données du topic
- Auteur
- lavieuncombat_
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 18:21:16
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 267