Alternance Intégrateur Web, ou chercher un job ?
- 1
Bonjour, bonsoir !
Je suis à la recherche d'un centre de formation correct en île de france.
Je voulais faire une alternance en tant que développeur web mais en 2K22 il faut avoir un bac minimum..
Du coup je suis partis pour faire une alternance intégrateur web, j'ai appelé une centaine d'entreprise en vain..
Je continuerais mes recherches jusqu'à ce que je trouve, mais des kheys ont pas quelques tips pour trouver une alternance en tant que développeur front-end ?
Des sites ou des endroits.. J'ai try indeed, linkedin etc.. et rien !
Le 18 octobre 2022 à 17:47:21 :
T'as des projets ? Parce qu'ils prendront jamais un mec qui a pas de projet de base, et qui n'a même pas le bac
J'ai réalisé quelques maquettes avec frontendmentor en HTML/CSS et JS mais je suis encore un grand débutant..
Je vais pas te mentir ça va être très chaud de trouver un taf dans le développement web si t'as aucun diplôme à moins que tu sois un génie du développement avec un excellent portfolio.
Je te conseille plutôt de tenter de chopper un diplôme reconnu par l'État comme un DUT en année spéciale par exemple
envoie moi ton CV + disponibilités et je te dis si ça colle
Le 18 octobre 2022 à 17:51:07 :
Je vais pas te mentir ça va être très chaud de trouver un taf dans le développement web si t'as aucun diplôme à moins que tu sois un génie du développement avec un excellent portfolio.Je te conseille plutôt de tenter de chopper un diplôme reconnu par l'État comme un DUT en année spéciale par exemple
Après c'est juste une alternance avec openclassroom, je suis la pour apprendre et j'espère que les entreprises le comprennent. Je pars pour 18 mois d'alternance, je suis la pour me faire de l'expérience..
Le 18 octobre 2022 à 17:55:45 :
Je vais pas te mentir ça va être très chaud de trouver un taf dans le développement web si t'as aucun diplôme à moins que tu sois un génie du développement avec un excellent portfolio.Je te conseille plutôt de tenter de chopper un diplôme reconnu par l'État comme un DUT en année spéciale par exemple
Après c'est juste une alternance avec openclassroom, je suis la pour apprendre et j'espère que les entreprises le comprennent. Je pars pour 18 mois d'alternance, je suis la pour me faire de l'expérience..
Il y a des gens qui ont trouvé avec un OpenClassRoom. J'en ai vu pas mal dans ceux que j'ai contact qui trouvaient. Tu n'as qu'à leur demander sur Linkedin de voir ton CV.
Le 18 octobre 2022 à 18:04:26 :
Le 18 octobre 2022 à 17:55:45 :
Il y a des gens qui ont trouvé avec un OpenClassRoom. Tu n'as qu'à leur demander sur Linkedin.
Sa marche, pas bête l'ami !
- 1
Données du topic
- Auteur
- GrotozorIII
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 17:46:46
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11