Topic de rasgriil :

Ça manifeste contre le gouvernement en place mais ça se vaccine

Bordel c'est hilarant de voir ces golems écarter leur anus à la première invective concernant le vaccin et le pass alors qu'à côté, ils font les hommes virils à vouloir changer le monde ayaaaaaa

En France, les seuls résistants sont aux nombres de 5 millions. :)

Ça balance des tessons de bouteilles sur les CRS mais ça vend sa dignité et son corps. :)
J'ai presque plus de respect pour les golems provax qui vont au bout de leurs idées que les hypocrites révolutionnaires qui font les mecs virils mais se couchent dès la 1ère menace :)

Le 18 octobre 2022 à 17:44:59 :
J'ai presque plus de respect pour les golems provax qui vont au bout de leurs idées que les hypocrites révolutionnaires qui font les mecs virils mais se couchent dès la 1ère menace :)

Macron doit bien rigolé, quasi tout le monde est parti se faire vax après qu'il a mis la pression. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Ça me rappelle les soignants

Macron nous met dans le caca, il nous coupe les vivres, on n'a pas de moyen, pas de salaire blablabla

Les soignants, couchez !

Oui Mr le Président

[17:56:25] <Blacktyde_>

Macron doit bien rigolé, quasi tout le monde est parti se faire vax après qu'il a mis la pression. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Il doit être hilare, il sait qu'il a juste à mettre un coup de pression pour qu'ils se soumettent tous. :)

Le 18 octobre 2022 à 17:57:27 :

Macron nous met dans le caca, il nous coupe les vivres, on n'a pas de moyen, pas de salaire blablabla

Les soignants, couchez !

Oui Mr le Président

Eux ont littéralement pas eu le choix. C'était soit la piqure soit la suspension, pas de salaires ni indemnités, rien du tout. Quand t'as une famille à charge t'es dos au mur. C'est facile de faire le Che Guevara quand le seul sacrifice que t'as eu à faire c'était pas de resto ni de ciné pendant 6 mois, par contre quand on veut te faire crever de faim là oui, je blâme pas ceux qui ont craqués.

[17:57:27] <SpiroSeth>

Les soignants, couchez !

Oui Mr le Président

Ayaaaaaa :)

[18:00:19] <LocusSholmes>

Le 18 octobre 2022 à 17:57:27 :

Les soignants, couchez !

Oui Mr le Président

Eux ont littéralement pas eu le choix. C'était soit la piqure soit la suspension, pas de salaires ni indemnités, rien du tout. Quand t'as une famille à charge t'es dos au mur. C'est facile de faire le Che Guevara quand le seul sacrifice que t'as eu à faire c'était pas de resto ni de ciné pendant 6 mois, par contre quand on veut te faire crever de faim là oui, je blâme pas ceux qui ont craqués.

L'homme est libre, il a toujours le choix. Tu as beau argumenter dans tous les sens, tu auras tort quoi qu'il arrive. :)

[18:01:34] <POUPETlX>
0 dose perso

L'élite khey

This. Soit tu acceptes le NWO et ce qui va avec, soit tu deviens un dissident et tu t'opposes aussi bien au matraquage socio-économique qu'au matraquage sanitaire. Ces demi-révolutionnaires sont en fait ce qu'il y a de plus golem.

[18:04:27] <SetoKheyba>

This. Soit tu acceptes le NWO et ce qui va avec, soit tu deviens un dissident et tu t'opposes aussi bien au matraquage socio-économique qu'au matraquage sanitaire. Ces demi-révolutionnaires sont en fait ce qu'il y a de plus golem.

J'aurai pas dit mieux

Ça vote macron, quadridosée mais ça manifeste

Elle est belle ma France

Vaccin =/= soutien à Macron
Vaccin = soutien A TON PROPRE SYSTEME IMMUNITAIRE

[18:05:39] <midfagyeslife>
Vaccin =/= soutien à Macron
Vaccin = soutien A TON PROPRE SYSTEME IMMUNITAIRE

Personne va feed :)

Données du topic

Auteur
rasgriil