Ça manifeste contre le gouvernement en place mais ça se vaccine
Bordel c'est hilarant de voir ces golems écarter leur anus à la première invective concernant le vaccin et le pass alors qu'à côté, ils font les hommes virils à vouloir changer le monde ayaaaaaa
En France, les seuls résistants sont aux nombres de 5 millions.
Le 18 octobre 2022 à 17:44:59 :
J'ai presque plus de respect pour les golems provax qui vont au bout de leurs idées que les hypocrites révolutionnaires qui font les mecs virils mais se couchent dès la 1ère menace
Macron doit bien rigolé, quasi tout le monde est parti se faire vax après qu'il a mis la pression.
Ça me rappelle les soignants
Macron nous met dans le caca, il nous coupe les vivres, on n'a pas de moyen, pas de salaire blablabla
Les soignants, couchez !
Oui Mr le Président
[17:56:25] <Blacktyde_>
J'ai presque plus de respect pour les golems provax qui vont au bout de leurs idées que les hypocrites révolutionnaires qui font les mecs virils mais se couchent dès la 1ère menaceMacron doit bien rigolé, quasi tout le monde est parti se faire vax après qu'il a mis la pression.
Il doit être hilare, il sait qu'il a juste à mettre un coup de pression pour qu'ils se soumettent tous.
Le 18 octobre 2022 à 17:57:27 :
Ça me rappelle les soignantsMacron nous met dans le caca, il nous coupe les vivres, on n'a pas de moyen, pas de salaire blablabla
Les soignants, couchez !
Oui Mr le Président
Eux ont littéralement pas eu le choix. C'était soit la piqure soit la suspension, pas de salaires ni indemnités, rien du tout. Quand t'as une famille à charge t'es dos au mur. C'est facile de faire le Che Guevara quand le seul sacrifice que t'as eu à faire c'était pas de resto ni de ciné pendant 6 mois, par contre quand on veut te faire crever de faim là oui, je blâme pas ceux qui ont craqués.
[17:57:27] <SpiroSeth>
Ça me rappelle les soignantsMacron nous met dans le caca, il nous coupe les vivres, on n'a pas de moyen, pas de salaire blablabla
Les soignants, couchez !
Oui Mr le Président
Ayaaaaaa
[18:00:19] <LocusSholmes>
Le 18 octobre 2022 à 17:57:27 :
Les soignants, couchez !
Oui Mr le Président
Eux ont littéralement pas eu le choix. C'était soit la piqure soit la suspension, pas de salaires ni indemnités, rien du tout. Quand t'as une famille à charge t'es dos au mur. C'est facile de faire le Che Guevara quand le seul sacrifice que t'as eu à faire c'était pas de resto ni de ciné pendant 6 mois, par contre quand on veut te faire crever de faim là oui, je blâme pas ceux qui ont craqués.
L'homme est libre, il a toujours le choix. Tu as beau argumenter dans tous les sens, tu auras tort quoi qu'il arrive.
[18:01:34] <POUPETlX>
0 dose perso
L'élite khey
J'ai presque plus de respect pour les golems provax qui vont au bout de leurs idées que les hypocrites révolutionnaires qui font les mecs virils mais se couchent dès la 1ère menace
This. Soit tu acceptes le NWO et ce qui va avec, soit tu deviens un dissident et tu t'opposes aussi bien au matraquage socio-économique qu'au matraquage sanitaire. Ces demi-révolutionnaires sont en fait ce qu'il y a de plus golem.
[18:04:27] <SetoKheyba>
J'ai presque plus de respect pour les golems provax qui vont au bout de leurs idées que les hypocrites révolutionnaires qui font les mecs virils mais se couchent dès la 1ère menaceThis. Soit tu acceptes le NWO et ce qui va avec, soit tu deviens un dissident et tu t'opposes aussi bien au matraquage socio-économique qu'au matraquage sanitaire. Ces demi-révolutionnaires sont en fait ce qu'il y a de plus golem.
J'aurai pas dit mieux
Ça vote macron, quadridosée mais ça manifeste
Elle est belle ma France
Vaccin = soutien A TON PROPRE SYSTEME IMMUNITAIRE
[18:05:39] <midfagyeslife>
Vaccin =/= soutien à Macron
Vaccin = soutien A TON PROPRE SYSTEME IMMUNITAIRE
Personne va feed
Données du topic
- Auteur
- rasgriil
- Date de création