Topic de lipton-levv :

Besoin de l'aide des Khey pour pécho

  • 1

Bon Voila les Khey j'ai besoin de vos conseil pour pécho

M'ais d'abbord il faut que je raconte mon histoire

Je suis un étudiant et le 29 septembre veille de mon anniv j'ai fait une soirée étudiante "Crush"

Dans cette soirée une jeune étudiante me regarde de manière insitante(un eyes contact de dingue)

Je la retrouve dans un coin fumeur 1heure plus tard,on échange des regard puis on se galoche alors qu'on ne ne connait pas nos prénom

Bref tout se passe bien je passe la soirée avec elle, on se galoche,Caline,disscute et tout est réciproque

Mais elle me dit qu'elle est en couple avec un mec

Je rentre chez moi et elle m'envoie des message elle me demande je fais quoi le lendemain, je lui dis que je suis dispo toute l'aprèm et elle aussi

Le lendemain on se voit chez moi et forcement on Couche ensemble, malgré le fait qu'elle soit en couple

Le lendemain on parle toujours ensemble et le lendemain soir elle m'envoit un message comme quoi elle veut de moi avec elle dans son lit le soir

Après ça malheuresement je m'attache à elle et lui fais savoir le lendemain je répond de manière positive à sa déclaration

Mais au final moi et elle on discute régulièrement et elle me fait comprendre qu'elle aime son copain, mais que l'on peux sortir ensemble après si je veux

Donc je tombe dans la friendzone, je la revois plusieur fois à la fac moi je la regarde de manière ambigue et elle non sauf Ce Lundi Matin

Elle venu me dire que elle et son copain c'est fini à 20h se soir

Moi maintenant je me dis que la place est libre pour la pécho

Donc j'ai besoin des conseil de mes kheyou pour sortir de le Friendzone et la Pécho

Le 27 octobre 2022 à 07:05:04 :
Gpalu + supprime

Génant+Ddb

Le 27 octobre 2022 à 07:06:18 :

Le 27 octobre 2022 à 07:05:04 :
Gpalu + supprime

Génant+Ddb

Malaise + supprime

Le 27 octobre 2022 à 07:07:22 :

Le 27 octobre 2022 à 07:06:18 :

Le 27 octobre 2022 à 07:05:04 :
Gpalu + supprime