Topic de lipton-levv :

Besoin de l'aide des Khey pour pécho

  • 1

Bon Voila les Khey j'ai besoin de vos conseil pour pécho

M'ais d'abbord il faut que je raconte mon histoire

Je suis un étudiant et le 29 septembre veille de mon anniv j'ai fait une soirée étudiante "Crush"

Dans cette soirée une jeune étudiante me regarde de manière insitante(un eyes contact de dingue)

Je la retrouve dans un coin fumeur 1heure plus tard,on échange des regard puis on se galoche alors qu'on ne ne connait pas nos prénom

Bref tout se passe bien je passe la soirée avec elle, on se galoche,Caline,disscute et tout est réciproque

Mais elle me dit qu'elle est en couple avec un mec

Je rentre chez moi et elle m'envoie des message elle me demande je fais quoi le lendemain, je lui dis que je suis dispo toute l'aprèm et elle aussi

Le lendemain on se voit chez moi et forcement on Couche ensemble, malgré le fait qu'elle soit en couple

Le lendemain on parle toujours ensemble et le lendemain soir elle m'envoit un message comme quoi elle veut de moi avec elle dans son lit le soir

Après ça malheuresement je m'attache à elle et lui fais savoir le lendemain je répond de manière positive à sa déclaration

Mais au final moi et elle on discute régulièrement et elle me fait comprendre qu'elle aime son copain, mais que l'on peux sortir ensemble après si je veux

Donc je tombe dans la friendzone, je la revois plusieur fois à la fac moi je la regarde de manière ambigue et elle non sauf Ce Lundi Matin

Elle venu me dire que elle et son copain c'est fini à 20h se soir

Moi maintenant je me dis que la place est libre pour la pécho

Donc j'ai besoin des conseil de mes kheyou pour sortir de le Friendzone et la Pécho

Le 27 octobre 2022 à 07:05:04 :
Gpalu + supprime

Génant+Ddb

Le 27 octobre 2022 à 07:06:18 :

Le 27 octobre 2022 à 07:05:04 :
Gpalu + supprime

Génant+Ddb

Malaise + supprime

Le 27 octobre 2022 à 07:07:22 :

Le 27 octobre 2022 à 07:06:18 :

Le 27 octobre 2022 à 07:05:04 :
Gpalu + supprime

Génant+Ddb

Malaise + supprime

T Génant Celestin

Le 27 octobre 2022 à 07:08:19 :

Le 27 octobre 2022 à 07:07:22 :

Le 27 octobre 2022 à 07:06:18 :

Le 27 octobre 2022 à 07:05:04 :
Gpalu + supprime

Génant+Ddb

Malaise + supprime

T Génant Celestin

Oki corentin

J'ai tout lu. C'est un fake subtil. L'op est en réalité un incel.

Franchement je pense pas que tu ai besoin de l'aide des kheys, t'a l'air de déjà bien t'en sortir c'est limite déjà du tout cuit

Par contre petit conseil, si elle a pas eu de limite moral pour tromper son ex avec toi, c'est pas hyper sain pour commencer une relation

Le 27 octobre 2022 à 07:09:15 :
J'ai tout lu. C'est un fake subtil. L'op est en réalité un incel.

Ayaa mais mais c'est Nofake
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Le 27 octobre 2022 à 07:09:50 :
Franchement je pense pas que tu ai besoin de l'aide des kheys, t'a l'air de déjà bien t'en sortir c'est limite déjà du tout cuit

Par contre petit conseil, si elle a pas eu de limite moral pour tromper son ex avec toi, c'est pas hyper sain pour commencer une relation

Je crois c'est pas vraiment tout cuit et que j'ai bien fini dans la friendzone

Par contre la relation c'est juste pour ken et passer du bon temp ( j'ai passer un bon moment avec elle et j'ai pas beaucoup kiffer avec mes anciène partenaire)

Le 27 octobre 2022 à 07:09:50 :
Franchement je pense pas que tu ai besoin de l'aide des kheys, t'a l'air de déjà bien t'en sortir c'est limite déjà du tout cuit

Par contre petit conseil, si elle a pas eu de limite moral pour tromper son ex avec toi, c'est pas hyper sain pour commencer une relation

Et aussi son ex ne prennait pas vraiment soin d'elle ct limite de l'irrespect

Le 27 octobre 2022 à 07:12:56 :

Le 27 octobre 2022 à 07:09:50 :
Franchement je pense pas que tu ai besoin de l'aide des kheys, t'a l'air de déjà bien t'en sortir c'est limite déjà du tout cuit

Par contre petit conseil, si elle a pas eu de limite moral pour tromper son ex avec toi, c'est pas hyper sain pour commencer une relation

Je crois c'est pas vraiment tout cuit et que j'ai bien fini dans la friendzone

Par contre la relation c'est juste pour ken et passer du bon temp ( j'ai passer un bon moment avec elle et j'ai pas beaucoup kiffer avec mes anciène partenaire)

T'a quand même déjà couché avec, jous avez déjà créer l'intimité, repropose lui une soirée détente à l'ancienne, et amorce le truc comme quoi tu veux une relation exclusive, mais subtilement, quitte à refaire la même chose 2 ou 3 fois pour pas faire le dalleux

elle a trompé son mec pour toi et tu te verrais en couple avec ? mauvais bail

Le 27 octobre 2022 à 07:15:49 :

Le 27 octobre 2022 à 07:12:56 :

Le 27 octobre 2022 à 07:09:50 :
Franchement je pense pas que tu ai besoin de l'aide des kheys, t'a l'air de déjà bien t'en sortir c'est limite déjà du tout cuit

Par contre petit conseil, si elle a pas eu de limite moral pour tromper son ex avec toi, c'est pas hyper sain pour commencer une relation

Je crois c'est pas vraiment tout cuit et que j'ai bien fini dans la friendzone

Par contre la relation c'est juste pour ken et passer du bon temp ( j'ai passer un bon moment avec elle et j'ai pas beaucoup kiffer avec mes anciène partenaire)

T'a quand même déjà couché avec, jous avez déjà créer l'intimité, repropose lui une soirée détente à l'ancienne, et amorce le truc comme quoi tu veux une relation exclusive, mais subtilement, quitte à refaire la même chose 2 ou 3 fois pour pas faire le dalleux

Je sais qu'elle est en Vacance se soir, moi c'est déjâ le cas et je compte la revoir en dehors de la fac

Après j'ai des crainte qu'elle ne veuille pas de relation pour le moment a cause de sa rupture et que je sois bien finito alors que je gerer au début

Le 27 octobre 2022 à 07:19:04 :
elle a trompé son mec pour toi et tu te verrais en couple avec ? mauvais bail

Je me vois pas dutout construire sur du long termes avec elle, juste une rellation de quelques moi

Le 27 octobre 2022 à 07:20:30 :

Le 27 octobre 2022 à 07:15:49 :

Le 27 octobre 2022 à 07:12:56 :

Le 27 octobre 2022 à 07:09:50 :
Franchement je pense pas que tu ai besoin de l'aide des kheys, t'a l'air de déjà bien t'en sortir c'est limite déjà du tout cuit

Par contre petit conseil, si elle a pas eu de limite moral pour tromper son ex avec toi, c'est pas hyper sain pour commencer une relation

Je crois c'est pas vraiment tout cuit et que j'ai bien fini dans la friendzone

Par contre la relation c'est juste pour ken et passer du bon temp ( j'ai passer un bon moment avec elle et j'ai pas beaucoup kiffer avec mes anciène partenaire)

T'a quand même déjà couché avec, jous avez déjà créer l'intimité, repropose lui une soirée détente à l'ancienne, et amorce le truc comme quoi tu veux une relation exclusive, mais subtilement, quitte à refaire la même chose 2 ou 3 fois pour pas faire le dalleux

Je sais qu'elle est en Vacance se soir, moi c'est déjâ le cas et je compte la revoir en dehors de la fac

Après j'ai des crainte qu'elle ne veuille pas de relation pour le moment a cause de sa rupture et que je sois bien finito alors que je gerer au début

Bah go faire tapis, tu l'invite chez toi, tu t'assure de lui faire passer une très bonne soirée, et tu lui dit que tu la veux que pour toi, cash, pas comme un simp. Puis tu termine la soirée tranquille, elle te donnera sa reponse quand elle voudra. Enfin c'est ce que je ferais perso pour mettre toute mes chances de mon coté

  • 1

Données du topic

Auteur
lipton-levv
Date de création
27 octobre 2022 à 07:04:42
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 222