ENFIN ! Un CDI refusé après un CDD pourra fermer la porte aux allocations CHÔMAGES !
Bon la loi est encore trop faiblarde avec la règle des 3 mais ça va dans le bon sens, merci aux senateurs LR pour s'occuper des parasites du système
à trois reprises sur un an
Ca arrive à qui ça
Et oui les shills je continuerai à enchainer cdd et chômage pendant que les esclaves en CDI seront en burn out
Réforme dans le vent. Ça n’existe pas une entreprise qui propose 3 fois un C.D.I. dans l’année
Par contre comprend pas la logique à ce que le ministre du travail s’oppose à la réforme ?
Le 26 octobre 2022 à 09:49:32 :
à trois reprises sur un anCa arrive à qui ça
Et oui les shills je continuerai à enchainer cdd et chômage pendant que les esclaves en CDI seront en burn out
Si t'as pas de projets à long terme, genre achat de maison ou quoi, c'est clairement le meilleur rythme de vie.
Je me bouffe les doigts d'avoir signé un CDI y'a deux ans
Le 26 octobre 2022 à 09:54:09 :
Le 26 octobre 2022 à 09:49:32 :
à trois reprises sur un anCa arrive à qui ça
Si t'as pas de projets à long terme, genre achat de maison ou quoi, c'est clairement le meilleur rythme de vie.
Je me bouffe les doigts d'avoir signé un CDI y'a deux ans
Oui en plus on a le droit à la prime de précarité
Courage khey j'ai déjà fait cette "erreur" et j'ai fini par démissionner comme un con
Mais si tu as un projet de vie oui le CDI est malheureusement presque inévitable
[09:49:59] <GaletteBleBlanc>
En gros quand tu bosse on veut que tu sois au RSA ... Incroyable de taper sur les travailleurs et pas lescassospatrons
Vas y avec toutes leurs règles de merde, je veux plus de leur chômage que je toucherai jamais.
Y a moyen d'arrêter de financer un système dont je profiterai jamais ?
Le 26 octobre 2022 à 12:40:30 :
Vas y avec toutes leurs règles de merde, je veux plus de leur chômage que je toucherai jamais.Y a moyen d'arrêter de financer un système dont je profiterai jamais ?
Oui ça s'appelle s'expatrier. On est déjà beaucoup à l'avoir fait avant que ça ne commence à réellement sentir le roussi.
Le 26 octobre 2022 à 09:48:34 :
ça devient n'importe quoi
Ceci. Si tu avais un salaire élevé, tu ne vas pas accepter n'importe quoi après.
Les golems toujours contents des mesures de tier-mondisation du pays.
Le 26 octobre 2022 à 09:49:09 :
hop hop hop les esclave
Tu veux profiter de ton chomage pour lancer ton entreprise ou pour te former dans une nouvelle branche
Et bah ntm
This putain.
Autant ne pas faire l'affaire en fin de CDD / rupture de période d'essai.
Long CDD + arce = go entreprendre
Merci ta boîte de financer ton projet entrepreneurial
Données du topic
- Auteur
- AdamColeRed
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 09:45:44
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 129