[PHOTO] A L'ARMÉE, j'ai été SANCTIONNÉ 2 fois
SuppriméLe 20 octobre 2022 à 18:34:39 :
10 jours d'arrêt
Ca va être long
Je les ai deja fait et c'est rien 10j... la 1er sanction m'en a valu 30
Les jours d’arrêt ca fonctionne comment ?
Le 20 octobre 2022 à 18:35:22 :
Le 20 octobre 2022 à 18:32:02 :
Le 20 octobre 2022 à 18:29:44 :
Chaud quand même khey.Honnêtement c'était les meilleurs moments de ma vie
Tu préfères quoi, travailler comme un golem avec des collegues golems dans une ambiance a chier ou tout le monde a envie de suicider pour qu'a 60 ans tu te dis que tu as travaillé comme un esclave sans t'amusé ou m'avoir comme collegue et faire des 14 juillet au taf
M'enfin le feu d'artifice sur ta caserne, t'es juste un militaire lambda.
La relation avec la gosse, c'est un peu plus chaud. Le bulletin de sanction détaille pas tout, mais tu as clairement manqué de discernement.
Et on peut se questionner aussi sur ta valeur morale.
Bah si ca détail toute l'histoire
Après si tu veux savoir comment ils l'nt su, c'est la mere. Comme je repondais plus, elle a ete a la gendarmerie voir un de mes chefs pour parler de la situation.
Elle disait que c'était franchement dégueulasse de ma part de faire le mort du jour au lendemain en coupant toute relation alors qu'elle m'aimait et a cause de ca je lui ai fait du mal (a la fille) et qu'elle est triste et que pour une fille de son age c'est dur a encaisser
Puis apres c'est remonté
[18:39:04] <SelecaoGolem56>
Tu préfères quoi, travailler comme un golem avec des collegues golems dans une ambiance a chier ou tout le monde a envie de suicider pour qu'a 60 ans tu te dis que tu as travaillé comme un esclave sans t'amusé ou m'avoir comme collegue et faire des 14 juillet au taf
La relation avec la gosse, c'est un peu plus chaud. Le bulletin de sanction détaille pas tout, mais tu as clairement manqué de discernement.
Après si tu veux savoir comment ils l'nt su, c'est la mere. Comme je repondais plus, elle a ete a la gendarmerie voir un de mes chefs pour parler de la situation.
Elle disait que c'était franchement dégueulasse de ma part de faire le mort du jour au lendemain en coupant toute relation alors qu'elle m'aimait et a cause de ca je lui ai fait du mal (a la fille) et qu'elle est triste et que pour une fille de son age c'est dur a encaisser
Puis apres c'est remonté
Mais rassure moi, tu ne l'as pas ken ?
Le 20 octobre 2022 à 18:39:02 :
Putain
Les jours d’arrêt ca fonctionne comment ?
Bah t'as pas le droit de sortir de la caserne pendant 10j. Peut importe la raison (sauf nécessité vitale).
Donc je travaille et ensuite je rentre chez moi dans la caserne.
Et je dois pointer 3x par jour, matin midi et soir .
Le weekend également, je devais pointer a 7h30 du mat...
Le 20 octobre 2022 à 18:40:24 :
[18:39:04] <SelecaoGolem56>
Puis apres c'est remontéMais rassure moi, tu ne l'as pas ken ?
J'ai dit au commandant que c'était une relation platonique et qu'il ne s'est rien passé
Le 20 octobre 2022 à 18:43:02 :
Tu crois qu’avec une mention au TAJ je peux me présenter au recrutement ?
Ca depend le delit que tu as commis mais oui tu peux. Ils verifieront si tu as reussi le concours et te demanderont de t'expliquer sur les faits.
Sinon pour être sur tu peux demander au procureur de la république de demander l'effacement de ton casier judiciaire et tu dis que tu prépare un concours dans la fonction publique pour ton insertion pro et tu veux pas etre lésé.
Le 20 octobre 2022 à 18:44:07 :
l'op qui est criminel de type cohn bendit
Bah non j'ai dit que c'était platonique et qu'il y avait rien eu. La mere a pas porte plainte et la fille n'a jamais ete porté plainte pour viol
Le 20 octobre 2022 à 18:47:15 SelecaoGolem56 a écrit :
l'op qui est criminel de type cohn benditBah non j'ai dit que c'était platonique et qu'il y avait rien eu. La mere a pas porte plainte et la fille n'a jamais ete porté plainte pour viol
Le 20 octobre 2022 à 18:45:44 :
Le 20 octobre 2022 à 18:43:02 :
Tu crois qu’avec une mention au TAJ je peux me présenter au recrutement ?Ca depend le delit que tu as commis mais oui tu peux. Ils verifieront si tu as reussi le concours et te demanderont de t'expliquer sur les faits.
Sinon pour être sur tu peux demander au procureur de la république de demander l'effacement de ton casier judiciaire et tu dis que tu prépare un concours dans la fonction publique pour ton insertion pro et tu veux pas etre lésé.
Transport d’arme de catégorie D un pauvre pistolet d’alarme
Le problème c’est que j’ai pas encore eu les suites de l’affaire , je sais pas si je vais avoir un rappel a la loi ou une CRPC
Le 20 octobre 2022 à 18:48:11 :
Le 20 octobre 2022 à 18:47:15 SelecaoGolem56 a écrit :
l'op qui est criminel de type cohn benditBah non j'ai dit que c'était platonique et qu'il y avait rien eu. La mere a pas porte plainte et la fille n'a jamais ete porté plainte pour viol
Après l'amour ca se controle pas quand ca vous tombe dessus les kheys
Données du topic
- Auteur
- SelecaoGolem56
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 18:24:39
- Date de suppression
- 20 octobre 2022 à 18:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36