Topic de GDCVICTIME :

Zelensky exige 38 milliards de dollars d'aides.

Le 26 octobre 2022 à 08:30:22 :
L'extreme droite est financé politiquement pour rapporter la sainte parole de Moscou. Donc ca me surprend meme pas que le forum soit matrixé.

les médias "dissidents" oui, les gens eux ont juste des biais et calque un conflit conservatisme vs wokisme occidental qui n'existe pas la bas

mais la moitié de la droite est pro ukrs/s'en bas les couilles je te rassure

Hâte de tout payer x100 pendant que les usa fabriquent leur nouveau vassal au frontières de la Russie :)

Le 26 octobre 2022 à 08:31:50 :
Le délire RSA qui va disparaître car plus d'argent. Tout sera redistribué à l'Ukraine.

Hop hop hop, ma guerre en Ukraine va pas se payer toute seule :)

putain je signe direct

Le 26 octobre 2022 à 08:30:22 :
L'extreme droite est financé politiquement pour rapporter la sainte parole de Moscou. Donc ca me surprend meme pas que le forum soit matrixé.

Tandis que les médias golemique ça va ils sont indépendants...
Personne n'a été matrixé.
Dis, par curiosité, tu les vois où les infos côté russes ? Tu es certainement tombé sur des crimes qu'on commis les russes, mais ceux commis par les ukrainiens, tu les as vus ? Tiens, il y a comme un filtre... Tu sais le même qui fait que tu personne ne sait rien de la guerre au Yemen...

Le 26 octobre 2022 à 08:33:43 :

Le 26 octobre 2022 à 08:30:22 :
L'extreme droite est financé politiquement pour rapporter la sainte parole de Moscou. Donc ca me surprend meme pas que le forum soit matrixé.

Tandis que les médias golemique ça va ils sont indépendants...
Personne n'a été matrixé.
Dis, par curiosité, tu les vois où les infos côté russes ? Tu es certainement tombé sur des crimes qu'on commis les russes, mais ceux commis par les ukrainiens, tu les as vus ? Tiens, il y a comme un filtre... Tu sais le même qui fait que tu personne ne sait rien de la guerre au Yemen...

Je m'en bas les couilles du conflit, je vois juste le forum dire que les Ukrainiens roulent tous ici en mercedes, ca me donne envie de chialer de rire

Je rappel que sur la chaîne propagandiste Germano eurocrate d'Arte il n'y a pas un seul documentaire ni même extrait sur Azov et les groupes néonazis d'Ukraine.

Et ceux là passe leur journée à faire des documentaires sur "l'extrême droite " en France et compagnie :o))

Le 26 octobre 2022 à 08:33:43 :

Le 26 octobre 2022 à 08:30:22 :
L'extreme droite est financé politiquement pour rapporter la sainte parole de Moscou. Donc ca me surprend meme pas que le forum soit matrixé.

Tandis que les médias golemique ça va ils sont indépendants...
Personne n'a été matrixé.
Dis, par curiosité, tu les vois où les infos côté russes ? Tu es certainement tombé sur des crimes qu'on commis les russes, mais ceux commis par les ukrainiens, tu les as vus ? Tiens, il y a comme un filtre... Tu sais le même qui fait que tu personne ne sait rien de la guerre au Yemen...

bien sur, sinon tu peux être juste sans haine envers un ou l'autre des participants/camp, sans faire de la démagogie comme tout les ahurax qui nous expliquent que les crimes de guerre c'est seulement dans un camp

comme quelqu'un de normal, je te vise pas en l'occurrence

les mecs qui jouent leurs vies sur ce conflit c'est grave quand même

Et en echange ?

Qu’in ne lui donne rien gratuitement

Le 26 octobre 2022 à 08:40:53 :
Je rappel que sur la chaîne propagandiste Germano eurocrate d'Arte il n'y a pas un seul documentaire ni même extrait sur Azov et les groupes néonazis d'Ukraine.

Et ceux là passe leur journée à faire des documentaires sur "l'extrême droite " en France et compagnie :o))

:rire: :rire: vrai

ils avaient fait un reportage sur les nazis en Bulgarie y'as pas si longtemps et sur la méchante extrême droite alors que c'est exactement pareil en Ukraine

mais bon faut pas trop demandé de réfléchir aux golems, ah et ceux qui soutiennent l'Ukraine et expliquant que zemmour/le pen sont racistes/méchants la c'est vraiment psychiatrique aussi

Le 26 octobre 2022 à 08:41:45 :
Et en echange ?

Qu’in ne lui donne rien gratuitement

prêt bail comme les 40 plans d'aides a la Grèce, ça ne sera jamais remboursé tkt

Le 26 octobre 2022 à 08:40:53 :
Je rappel que sur la chaîne propagandiste Germano eurocrate d'Arte il n'y a pas un seul documentaire ni même extrait sur Azov et les groupes néonazis d'Ukraine.

Et ceux là passe leur journée à faire des documentaires sur "l'extrême droite " en France et compagnie :o))

Canal+ a supprimé un documentaire sur le régiment Azov datant de 2016 de sa chaine Youtube où le régiment était comparé à des nazis.

Ni vu, ni connu. https://www.cercledesvolontaires.fr/2016/02/09/canal-ose-denoncer-les-neo-nazis-ukrainiens-mailaise-dans-lintelligencia-francaise/

J'ai hâte de voir la dette publique de l'Ukraine après la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 26 octobre 2022 à 08:46:36 :
J'ai hâte de voir la dette publique de l'Ukraine après la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

tkt la france et la sienne payeront pour eux

dés le début de la guerre il fallait réfléchir aux conséquences pour tous

au lieu de se lancer dans une guerre indirectement, on aurait du pousser pour des négociations avec possiblement l'annexion des territoires conquis et en échange on aurait demandé aux Russes la sécurité au niveau de nos approvisionnements en énergie pour les 30 prochaines annés

les Ukrainiens auraient perdu les territoires annexés mais on se serait arrangés pour qu'ils soient plus que dédommagés

a la fin, tout le monde (ou presque) y aurait gagné (sauf les US et les morts)

mais aujour'dui on aurait pas une guerre dont la fin est incertaine, une inflation gallopante, des démocraties qui se font humilier

on a été nuls dans nos décisions, on s'est jeté tete baissée et maintenant il est trop tard

Le 26 octobre 2022 à 08:46:36 :
J'ai hâte de voir la dette publique de l'Ukraine après la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

L'Ukraine ? Quelle Ukraine ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665655399-polish-20221013-120306569.png

Le 26 octobre 2022 à 08:33:43 :

Le 26 octobre 2022 à 08:30:22 :
L'extreme droite est financé politiquement pour rapporter la sainte parole de Moscou. Donc ca me surprend meme pas que le forum soit matrixé.

Tandis que les médias golemique ça va ils sont indépendants...
Personne n'a été matrixé.
Dis, par curiosité, tu les vois où les infos côté russes ? Tu es certainement tombé sur des crimes qu'on commis les russes, mais ceux commis par les ukrainiens, tu les as vus ? Tiens, il y a comme un filtre... Tu sais le même qui fait que tu personne ne sait rien de la guerre au Yemen...

Il me semble que l'hypothèse retenue par nos médias concernant l'attaque des gazoducs c'est le sabotage russe. Ca va avec le narratif "Poutine est taré".

Ils n'ont honte de rien. :o))

Le 26 octobre 2022 à 06:28:28 :
Oui mais non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536291973-loren-gray-pense.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556699209-le-nenet54.png

A chaque que je le vois dans les médias je peux pas m'empêcher de le voir comme une pleureuse qui dit : ouin ouin poutine il est méchant donner moi des armes si vous êtes dans le camp du bien.

Le 26 octobre 2022 à 08:06:40 :

Le 26 octobre 2022 à 08:05:01 :

Le 26 octobre 2022 à 07:58:48 :

Le 26 octobre 2022 à 07:57:49 :

Le 26 octobre 2022 à 07:55:22 :
après les bots russes vous aimez bien jouer avec les mots, tant que ca arrange votre narratif ca vous plait

Zelensky c'est normal qu'il fasse ce genre de demandes, il n'exige rien il demande de l'aide et vu la situation de l'Ukraine c'est compréhensible

l'UE va lui filer 1,5milliards d'euro par mois en 2023,ça lui suffit pas ?

L'aide totale apportée à l'Ukraine depuis le début du conflit doit s'approcher des 100 milliards de dollars putain.

ca suffira quand la Russie dégagera d'Ukraine, j'espère qu'ils iront même jusqu'en Crimée

Si t'as envie de donner tout ton fric à l'Ukraine, vas y, moi je veux que l'argent des impôts français soit utiliser pour les français et la France.

35 milliards par an depuis des decennies.
On vous voit pas râler
https://www.revueconflits.com/annuler-dette-afrique-bernard-lugan-macron/

aide largement rentabilisée par le franc cfa...

comment on se fait manipuler par les medias

Données du topic

Auteur
GDCVICTIME
Date de création
26 octobre 2022 à 06:27:35
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 467