Le bug Tinder expliqué
Pourquoi que tu crois que ya pas de pub raid shadow legends sur tinder
C'est pas leur but de te faire rencontrer des meufs
Mais de souscrire au saint gold premium des golem :-d
Le 20 octobre 2022 à 18:33:56 :
Je me souviens du type sur un plateau télé qui avait mis une violente blackpill a ce sujet, les femmes sur le plateau refusaient d'y croire au début
Maintenant que c'est écris noir sur blanc, difficiles de le nier pour elles
d'autant plus que c'est un média de gauche qui a publié l'article
Je n'y crois pas... Avec un même numéro de téléphone, j'ai du créer 15 comptes, 14 avec mon vrai profil : juste 2 likes au début puis plus rien ensuite
Et 1 Fake BG avec lequel j'ai... cartonné de like !
Tout ça sans rien payer.
Vos profils sont vus les kheys ! Ils ne sont tout simplement pas likés.
Le 20 octobre 2022 à 18:38:18 :
Je n'y crois pas... Avec un même numéro de téléphone, j'ai du créer 15 comptes, 14 avec mon vrai profil : juste 2 likes au début puis plus rien ensuiteEt 1 Fake BG avec lequel j'ai... cartonné de like !
Tout ça sans rien payer.
Les profils sont vu au début, ils ont un score vierge, cependant si tu n'est pas un 7/10 mini, ton score d'attractivité tombe très vite et c'est direction les oubliettes au bout de quelques jours, a part si tu paye pour le remonter artificiellement
Je n'y crois pas... Avec un même numéro de téléphone, j'ai du créer 15 comptes, 14 avec mon vrai profil : juste 2 likes au début puis plus rien ensuiteEt 1 Fake BG avec lequel j'ai... cartonné de like !
Tout ça sans rien payer.
apparemment il y a aussi un algo d'attractivité qui rentre en jeu, ça veut dire que si tu as du succès dès le début, l'appli va spam ton profil en boucle a toutes les meufs
Tout ça sans rien payer.
Déjà une meuf quand elle se connecte, tous les profils proposés quand tu swipe sont des gars qui l'ont likés
Donc si tu l'a pas déjà liké tu sera jamais dans sa liste
Ensuite aucune meuf ne paye, elles ont pas besoin mdrrrr
Donc limitée à quelques likes par jour
Alors à part si t'es bg 15/10 ou que tu montre ton flouze, tu vas passer à la trappe à tout les coups
C'est le cas dans les grandes villes, je connais pas tinder à la campus ou petites villes
Le 20 octobre 2022 à 18:44:35 :
Tout ça sans rien payer.
Déjà une meuf quand elle se connecte, tous les profils proposés quand tu swipe sont des gars qui l'ont likés
Donc si tu l'a pas déjà liké tu sera jamais dans sa listeEnsuite aucune meuf ne paye, elles ont pas besoin mdrrrr
Alors à part si t'es bg 15/10 ou que tu montre ton flouze, tu vas passer à la trappe à tout les coupsC'est le cas dans les grandes villes, je connais pas tinder à la campus ou petites villes
Le 20 octobre 2022 à 18:45:30 :
Tout ça sans rien payer.
Donc si tu l'a pas déjà liké tu sera jamais dans sa listeEnsuite aucune meuf ne paye, elles ont pas besoin mdrrrr
Alors à part si t'es bg 15/10 ou que tu montre ton flouze, tu vas passer à la trappe à tout les coupsC'est le cas dans les grandes villes, je connais pas tinder à la campus ou petites villes
J'ai édité en rajoutant une phrase pour que ce soit encore plus clair que de l'eau de roche
Tinder c’est simple, si tu payes pas on montre ps ton profil. J’ai fait le test j’avais le gold et je matchais pas mal, plusieurs par jours. Je desactive l’abonnement et plus rien. 0 match, le néant.
Et ce du jour au lendemain
Le 20 octobre 2022 à 18:49:19 :
Le 20 octobre 2022 à 18:48:04 :
Sur tinder il n y a que des demeurées prétentieuse et trop exigentes.Si tu trouve une meuf potable, c'est une névrosée ou une hyperactive qui finira vieille fille
probable bien que ce ne soit pas le sujet principal du topic
Sous entendu : ne perdez pas votre temps la dessus
Le 20 octobre 2022 à 18:54:20 :
Tinder c’est simple, si tu payes pas on montre ps ton profil. J’ai fait le test j’avais le gold et je matchais pas mal, plusieurs par jours. Je desactive l’abonnement et plus rien. 0 match, le néant.Et ce du jour au lendemain
Exactement, cest pour que tu paye, mais malgré ça c'est pas autant de match qu'une meuf
On reste toujours les clients et elle les produits
Ils veulent que tu renouvelle l'abonnement et que tu achète des extra dans l'idéal
Les féministes sur tinder en sueur quand elle avaleront la redpill
De même sur okcupid ou ya plus de gauchistes
Les voir écrire en bio :
"Ohlala je reçoit trop de like hihi, envoi moi une intro pour que je vois hihi
Les non féministes passe leur chemin !"
Tout ça sans rien payer.
Alors à part si t'es bg 15/10 ou que tu montre ton flouze, tu vas passer à la trappe à tout les coupsSoit t'a pas liké la meuf et elle te verra jamais, soit tu pourras pas être dans le top 20 (20 likes par jour) des 140 matchs reçu quotidiennement
C'est le cas dans les grandes villes, je connais pas tinder à la campagne ou petites villes
Données du topic
- Auteur
- zero-tout
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 18:12:58
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 48