Topic de [Lelew]2 :

Le projet adonis de Léo les philogynies

Bordel + de 200 euros :hap:
Si quelqu'un l'a, go mp :cimer:
Formation pour devenir + beau qui devrait intéresser beaucoup de gens ici :hap:

Je te donne mes conseils pour améliorer ton visage.

T'as une coiffe de merde ? :d) Demande conseil à ton coiffeur.

t'as la calvitie ? :d) rases toi le crane

Tes dents sont mal alignées ? :d) go orthodontiste

T'as un menton fuyant ? :d) laisses toi pousser la barbe

Tu es gros ou maigre et ça se répercute sur ta tête ? :d) go prise de poids / muscu / cardio

Ta peau est désséchée ? :d) go créme hydratante

T'as des restes d'acné ? :d) Go dermatologue

Pour tout le reste, il y a rien que tu puisses faire à part Go chirurgie

Voilà, et pas la peine de m'envoyer 200 €, je te le fais gratis

Je suis moche qui a le pdf ? :(
Merci beaucoup, après y'a d'autres trucs du style outils de mastication au niveau de la machoire je crois :hap:

Je précise quand même que c'est mes conseils perso et que j'ai pas la formation.

Autant, les formations sur la tchatche et la créativité, je veux bien y croire vu qu'il a l'air doué dans ce domaine.
Par contre, la formation sur la beauté et celle à 2000 € pour devenir un super seducer, elles sentent complétement l'arnaque.

Le 23 octobre 2022 à 19:34:37 :
Je précise quand même que c'est mes conseils perso et que j'ai pas la formation.

Autant, les formations sur la tchatche et la créativité, je veux bien y croire vu qu'il a l'air doué dans ce domaine.
Par contre, la formation sur la beauté et celle à 2000 € pour devenir un super seducer, elles sentent complétement l'arnaque.

C'est plutot le contraire pour moi, comme si la tchatche pouvait tout faire :hap:

faudrait que le PDF leak mais je suis sur que c'est full bro science sans preuve

Le 23 octobre 2022 à 19:38:10 :

Le 23 octobre 2022 à 19:34:37 :
Je précise quand même que c'est mes conseils perso et que j'ai pas la formation.

Autant, les formations sur la tchatche et la créativité, je veux bien y croire vu qu'il a l'air doué dans ce domaine.
Par contre, la formation sur la beauté et celle à 2000 € pour devenir un super seducer, elles sentent complétement l'arnaque.

C'est plutot le contraire pour moi, comme si la tchatche pouvait tout faire :hap:

Avec un peu de tchatche du convaincs 50 millions de personne de se faire injecter un produit non testé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 23 octobre 2022 à 19:47:34 :

Le 23 octobre 2022 à 19:38:10 :

Le 23 octobre 2022 à 19:34:37 :
Je précise quand même que c'est mes conseils perso et que j'ai pas la formation.

Autant, les formations sur la tchatche et la créativité, je veux bien y croire vu qu'il a l'air doué dans ce domaine.
Par contre, la formation sur la beauté et celle à 2000 € pour devenir un super seducer, elles sentent complétement l'arnaque.

C'est plutot le contraire pour moi, comme si la tchatche pouvait tout faire :hap:

Avec un peu de tchatche du convaincs 50 millions de personne de se faire injecter un produit non testé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Bien plus facile ça :hap:

Autant prendre des cours de théâtre d'impro, t'en as plein gratos et tu peux te permettre d'expérimenter énormément

Le 23 octobre 2022 à 19:28:23 :
Je te donne mes conseils pour améliorer ton visage.

T'as une coiffe de merde ? :d) Demande conseil à ton coiffeur.

t'as la calvitie ? :d) rases toi le crane

Tes dents sont mal alignées ? :d) go orthodontiste

T'as un menton fuyant ? :d) laisses toi pousser la barbe

Tu es gros ou maigre et ça se répercute sur ta tête ? :d) go prise de poids / muscu / cardio

Ta peau est désséchée ? :d) go créme hydratante

T'as des restes d'acné ? :d) Go dermatologue

Pour tout le reste, il y a rien que tu puisses faire à part Go chirurgie

Voilà, et pas la peine de m'envoyer 200 €, je te le fais gratis

Ok mais si on habite en france on fait comment pour le dentiste et le dermatologue ?

Venez on fait groupe diskord comme ca on se partage les frais. Je fait plutot confiance a Leo et je suis vraiment curieux de voir se qu'il dit dans projet adonis.

je lai acheter

tres beau programme je recommande

bcp de femme me jetait car je suis musulman

maintenant nouveau look bg frero je gere les femmes

leo qui devient rentier grace a la misere sexuel des mecs :rire:

Le 23 octobre 2022 à 19:34:37 :
Je précise quand même que c'est mes conseils perso et que j'ai pas la formation.

Autant, les formations sur la tchatche et la créativité, je veux bien y croire vu qu'il a l'air doué dans ce domaine.
Par contre, la formation sur la beauté et celle à 2000 € pour devenir un super seducer, elles sentent complétement l'arnaque.

Pareil j'ai toujours aimé son travail et son approche sur la drague mais une formation 250 balles pour devenir plus beau je comprend pas.

Je vais voir la vidéo.

J'arrive pas à savoir si c'est une arnaque ou pas, des kheys qui l'ont testé?
Le mieux c'est qu'on l'essaye ensemble si on est 5 ca le fait deja a 50euros. ajoutez moi sur diskord: victor01

Données du topic

Auteur
[Lelew]2
Date de création
23 octobre 2022 à 18:56:57
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 547