Tant qu'on dénonce sans montrer nos amours des femmes. Elles iront toujours léchers les couilles des dominés par sentiment de protection. (Un dominé est quelqu'un qui est critiqué désigné pour une femme)
En effet dans leur nature elles veulent être protégées et aimées.
L'hostilité contre elles ne vient jamais de celui qui a beaucoup d'argent et des propriétés fonçières énormes ou un pouvoir de décision bien au contraire.) c'est ce nihilisme de désignation et sa concentration à être rassurée et à jouir qui est plus important et flattée par les médias.
lles vont vers eux sans distinction et c'est pour cela qu'elles se pensent intègres.
Elles pensent les hommes comme une femme et combat toute hostilitée. Qui pour elle n'est pas aussi important du fait qu'elles n'en n'ont pas besoin (fait un enfant avec qui elle veut) (jamais rejetées par tout les hommes par leur apparence)
Pourquoi ?
Parce qu'elles ressentent l'hostilitées sans en connaître les causes qui viennent du patriarcat lgbtq+ qui flattent leur instin primaire.
Comme ils flattent l'instinct primaire d'agressivité chez les hommes envers ces femmes qu'ils traitent de tous les noms par amalgames
(sentiment uniquement rationalisable par une femme mais vécu chez l'homme.
par des humiliations non perceptibles par les femmes où les mots pour désigner l'injustice devient caducs et opprimants pour les femmes.
Les médias mainstream jettent de l'huile sur le feu aussi bien pour détester les femmes que pour détester leur réactions d'agressivités amplifiées contre elles) avec un refus catégorique de toute rationalisation portée par un homme qu'elle considère comme dominant. Alors qu'il est tout en bas de la classe sociale. Aussi bien de souche que de banlieue. Méprisés et humiliés (qui ne sont que des situations rationalisables par une femme, car inimaginable par elles mais bien ressenti dans le corps chez l'homme. )
Cependant ils sont vécus gravement (la sérotonine baisse quand un homme vit seule sans femme, la téstostéronne augmente l'agressivité, être seul augmente le risque de dépression)