LOLA l'enfant ZOUHRIS [SUITE/SUITE]
Supprimé- 1
On reprend ici, il n'y a rien d'hors charte.
Pourquoi presque personne ne parle de ça ? Même les crayons les plus complotistes ne sont pas au courant.
Je ne fais que citer un article de presse :
"On appelle enfants zouhris, au Maroc et en Algérie, des enfants présentant un morphotype et des caractéristiques bien particuliers. En effet, ce sont souvent des enfants roux aux yeux bleus ou blonds aux yeux clairs et ils doivent présenter une ligne continue qui traverse la paume de la main. Ces enfants zouhris sont dits « Chanceux » car ils permettraient d’accomplir des miracles et en particulier de découvrir des trésors enfouis.
Ces enfants zouhris sont systématiquement recherchés et kidnappés pour être ensuite revendus aux Fkihs pour une somme allant de 1000 dirhams à 450.000 dirhams. Ils seront ensuite sacrifiés aux djinns sur l’autel de Satan dans le cadre d’un rituel censé permettre la découverte de trésors enfouis sous terre depuis des siècles. Les enfants Zouhris sont enlevés et égorgés pour faire une offrande aux djinns qui sont les gardiens des trésors. Ces djinns exigeraient une certaine quantité du sang de ces enfants pour permettre aux chercheurs de déterrer des trésors.
Ce sont des faits véridiques régulièrement jugés dans les tribunaux car ce sont bien sûr des pratiques criminelles de la sorcellerie.
La psychose s’empare maintenant de l’Algérie car dans plusieurs régions du pays ce phénomène prend des dimensions alarmantes. Les auteurs de rapts vont même plus loin encore car une fois l’enfant égorgé et son sang récupéré pour les besoins du rituel, ils vont jusqu’à extraire ses organes pour alimenter un trafic d’organes international. On est en présence, certainement, de réseaux maffieux de trafic d’organes évoluant en réseaux organisés, et pour lesquels le gain est au-dessus de toute considération humaine".
Le 18 octobre 2022 à 12:38:45 :
Le 18 octobre 2022 à 12:36:17 > Ces enfants zouhris sont dits « Chanceux » car ils permettraient d’accomplir des miracles et en particulier de découvrir des trésors enfouis.
Tellement "chanceux" ces enfants-souris... qu'ils se font assassiner.
Ahi j'aurais pas osé la faire celle-ci
Le 18 octobre 2022 à 12:40:01 :
Les religieux vous êtes vraiment zinzin, et me sort pas l'argument de voltaire, ou un lien stipulant la Quinque viaqae
Ayaaaooo
Chaque fois que je vais te donner un argument supplémentaire tu vas me demander de ne pas le citer ? C'est toi qui accuse, c'est à toi de démontrer en quoi la Foi est folie, ce qui serait un péché.
Sans doute le HASARD, probablement une SDF qui passait par là qui a fait le coup
Le coupable parfait pour masquer la vérité
la croix, l'islam et la Vierge Marie.
La foi chrétienne est fondée sur la mort réelle et la résurrection effective du Christ Jésus. Par cette foi, le chrétien ne fait que rejoindre le Christ lui-même lequel déclareMa vie, personne ne m'enlève, c'est moi qui donne. Jean10,18. Le sacrifice en fin de compte, est le motif et la raison de l'incarnation de Jésus en tant que Fils de Dieu. La religion soeur l'islam cependant ne voit pas les choses de la même manière en témoigne, la sourate IV,56 qui dit Nous les avons maudits(les juifs) pour avoir dit: nous avons tué le Messie, Jésus fils de Marie, l'apôtre d'Allah, alors qu'ils ne l'ont ni tué ni crucifié mais son sosie a été substitué à leurs yeux. Pareille considération rend la foi chrétienne sans objet et le sacrifice des saints au cours des siècles passés et à venir n'a pas de sens. La croix évidemment est un mystère en ce sens qu'elle vise un but mystérieux le salut, accompli dans un corps tout aussi mystérieux, celui de Jésus.
Pour l'islam, Jésus est homme intégralement lorsqu'il rappelle qu'il est apôtre d'Allah et qu'il a pour mère Marie. Seulement, cette religion refuse que ce Jésus tellement puissant a subi le sacrifice. Contrairement à certains milieux dits chrétiens qui affirment que Dieu n'a pas de mère donc remettent en cause l'humanité même de Jésus. La conséquence est qu'ils élèvent la considération de l'islam comme quoi, le personnage biblique mort en croix n'était pas le fils de Marie mais son sosie. Voilà ce qui arrive lorsqu'on se dit chrétien et qu'on est en mal de la bonne vision des mystères de sa religion. Dire que Jésus est strictement Dieu ou strictement homme ne circonscrit pas la personne du Sauveur de l'humanité et tout au plus sa mission car Jésus Dieu et homme relève du dessein de Dieu le Père.
En définitive, sans la Vierge Marie, il n' y a pas de nom Jésus, sans la Vierge Marie, il n'y a pas de croix étant donné que ces deux éléments relèvent de l'humanité même du Fils de Dieu. Que celui qui pense être chrétien l'entende et tire les conséquences.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LysVelo21
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 12:36:17
- Date de suppression
- 18 octobre 2022 à 13:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10