Topic de TeuchCremeuse :

Les RACISTES vous vous êtes remis du BALLON d'OR de BENZEMA ?

Supprimé
  • 1
Ou vous avez toujours la rage ? :)
Puceau moi ? Sérieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps 🙂 demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer dont chuuuuut ferme la puceau de merde car toi tu m as tout tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER 🙂 ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein ? tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « missionnaire sexe » ou « amazone sexe » pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! cest grave quoiquil en soit....pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis 😀 ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta « trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment! » donc après si tu veux
Donc automatiquement si on aime pas un maghrébin on est raciste ?
Bordel j'en vois un qui sort pas depuis la cérémonie, ça m'inquiète car c'est un voisin très très à droite, j'ai toqué à sa porte pour voir si tout allait bien, il m'a dit de m'en aller. J'ai entendu des sanglots dans sa voix, ça me fait de la peine vraiment. Je pense que je lui apporterai quelques chebakias à l'occasion pour le réconforter parce que bon, il a pas l'air méchant en soi. :(
ceux qui regarde le foot :rire:
Ils se sont toujours pas remis du 7% laisse leur le temps igo :rire:

Le 22 octobre 2022 à 20:13:44 :
Donc automatiquement si on aime pas un maghrébin on est raciste ?

exactement, c'est leur schéma de pensée

Je me suis pas remis de son discours de segpa et de sa dégaine avec ces lunettes qui lui ont donné une gueule de maghrébine de cité perso
Je connais un raciste a qui il ne faut plus parler de foot depuis que le Nueve a été récompensé
Sinon il devient tout rouge de rage et de frustration
En tout cas une belle victoire pour le football avec ce ballon d'or qui récompense le meilleur joueur du monde actuellement
Tu sais que le foot on en fais pas tous une religion
Il mérite son BO, c'aurait pu être courtois ou autre mais benzema a vraiment été bon
Par contre toujours pas remis de son retour en edf, deschamps n'est qu'un pleutre
T'es au courant que les gens ne sont pas devenu racistes gratuitement l'op? Si le ballon d'or s'appelait Chang ça aurait gené personne, a par peu être les QLF qui sont les premiers racistes de France
c'est pas notre faute si on s'en fout
pacem sur toi malgré tout mon ptit dz de poche

Je ne suis pas le foot mais en temps que lyonnais et lui ayant jouer dans l'équipe de ma ville et l'avoir fait rayonné à travers l'Europe alors bravo

Mais sinon je m'en branle

  • 1

Données du topic

Auteur
TeuchCremeuse
Date de création
22 octobre 2022 à 20:12:29
Date de suppression
22 octobre 2022 à 20:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 127