Topic de Dubalaichien :

[CUL] Ce CUL en JEANS /10 ?

Même si c'est un homme je le remplis de foutre jusqu'à ce que ça déborde
Je la déglingue salement l'OP tu comprends ça ? J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois

Le 20 octobre 2022 à 12:44:40 :
Même si c'est un homme je le remplis de foutre jusqu'à ce que ça déborde

C'est pas un homme le tarax

Cash direct peu importe le sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Le 20 octobre 2022 à 12:44:53 :
Je la déglingue salement l'OP tu comprends ça ? J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois

Voilà c'est ça qu'on veut bravo t'es le meilleur

bordelent je la defonce nuit et jour jusqu'à en crever

Le 20 octobre 2022 à 12:46:18 :
c'est un homme.

Le mec se ferait chauffer par Eva Mendes qu'il aurait peur que ça soit un homme. :rire: matrixé, internet t'a baisé le cerveau

Le 20 octobre 2022 à 12:48:29 :
Nom?

Je sais pas

Le 20 octobre 2022 à 12:46:19 :
bordelent je la defonce nuit et jour jusqu'à en crever

Pareil

Le 20 octobre 2022 à 12:44:53 :
Je la déglingue salement l'OP tu comprends ça ? J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois

Rien que ça :rire:
Propre :)

Les tailles basse c'est quand même mieux pour dévoiler un boule soyeux.

Données du topic

Auteur
Dubalaichien
Date de création
20 octobre 2022 à 12:42:50
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 279