Topic de Calibre17cm :

je couche avec ma colloc

  • 1

bordel je me suis mis dans une de ces merdes je crois, je vis avec 5 personnes et hier soir, après un repas bien animé, j'ai finis par dormir avec ma colloc'.

On a fait ce qui devait se passer, sauf qu'elle m'a avoué avoir des sentiments pour moi, et moi j'en ai absolument rien a faire :-( Si je lui brise le coeur je vais vivre la pire année de ma life, je suis en L3 de chimie j'ai pas le temps de déménager moi

Tu dis que tu n'es pas prêt à te mettre en couple et c'est fini
Fait lui comprendre sans la blesser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486893905-columbo08.jpg
Pourquoi vous couchez avec des cheum vous aussi

Le 20 octobre 2022 à 12:45:25 Octobre2022 a écrit :
Tu dis que tu n'es pas prêt à te mettre en couple et c'est fini

je lui ai dis mais bon je sens que ça va lui briser le coeur quand je vais ramener une autre fille, je veux pas la rendre triste je l'aime bien

je dois voir quelqu'un samedi en plus

Dit lui que tu es gay :oui:

Que tu pensais à David pendant l’acte.

Le 20 octobre 2022 à 12:45:42 Lavieuncombat_ a écrit :
Pourquoi vous couchez avec des cheum vous aussi

elle a un charme mais c'est pas vraiment le genre de fille avec qui je me vois avoir une histoire d'amour

Le 20 octobre 2022 à 12:46:18 :
Dit lui que tu es gay :oui:

Que tu pensais à David pendant l’acte.

et quand je vais défourailler des filles le soir juste a coté de sa chambre? je pense qu'elle va comprendre

Le 20 octobre 2022 à 12:48:13 People_Hid a écrit :
décadent

j'irais me receuillir 1 ou 2 jours avant ma mort promis

Le 20 octobre 2022 à 12:48:48 :

Le 20 octobre 2022 à 12:48:13 People_Hid a écrit :
décadent

j'irais me receuillir 1 ou 2 jours avant ma mort promis

ah tu me rassures

Après respect la un minimum, t’es pas obligé de ramener des meufs tout les quatre matin , soit discret c’est tout.

Le 20 octobre 2022 à 12:49:55 :