Topic de TatouageTribal :

Quelle est la meilleure solution ?

  • 1

Avex mon collègue on aimerait de rendre dans une boutique assez éloignée ensemble

On travaille le soir donc on dort en principe la journée
Là j'ai congé demain et jeudi et lui travaille donc je pensais m'y rendre mercredi mais évidemment comme lui travaille dans la soirée il a pas trop envie

Il propose le jeudi sachant que le soir on travaillerai les deux mais j'ai un rendez vous à 13h donc se taper 2-3h de route pour se dépêcher là bas j'ai pas trop envie non plus

Comment on pourrais faire sachant qu'on a jamais congés les deux en même temps :(

Ou alors le vendredi mais là on travaille les deux et le samedi aussi... :( donc faut avoir le temps d'aller la bas et de dormir aussi :(

Puis je suis celui qui conduit donc faut que je sois en forme ou alors on prend le train :(

Ou alors je m'y rend tout seul mercredi :(
Ou je laisse tomber et on organise ça plus tard pour s'y rendre les deux :(

Je sais pas

Même pour le voyage c'est chiant j'ai pas de gare proche de chez moi

Donc je dois rouler soit 15km pour choper la première gare puis 1h de train

Ou alros 1h d"autoroute
Ou 2h de route normale

Donc aller retour ça fait le double c'sst chaud :(

On finit à 4h on dort jusqu'à 13on part, on arrive là bas vers les 15h h puis à 17h on rentre et on va se retrouver dans tout le caca de sortie de burreau... :(

On fait le contraire à savoir partir vers les 8h on arrive à 10h et en début d'aprèm par là on rentre dormir :(

C'est chiant parce que le matin entre 7h et 9h t'as les esclaves qui vont travailler
Entre 11h et 14h les gens ont leur pause de midi donc ça circule pas mal
Et entre 16h-19h0 sortie de bureau

:(

J'avoue que le train m'arrange pas mal pour éviter le centre ville stressant et chercher 45 minutes une place de parking

Mais faut le prendre pensant les heures creuses
10h 15h par exemple

On rente on dort 3h puis on part à 8h on arrive vers les 10h on vas au magasin, on bouffe un truc vers les 13h on mange puis on reprend le train on rentre vers 15h on dort

Mais 3h de sommeil avant et 3h après ça pique un peu :(

Je crois que j'ai trouvé une bonne solution
Il part en vacances
Dès qu'il revient j'ai congé lundi et mardi
Le mercredi on est ensemble
Et le jeudi vendredi il a congé
Puis c'est moi en vacances
Donc on peut y aller le mardi
Il rentre à 4h dort jusqu'à 10-11h , me rejoins on part on arrive vers les 13h on profite puis on rente vers les 16h juste avant le gros bordel on arrive vers les 18h et ensuite on bosse

Résultat lui il sera frais et dispo vu qu'il revient de vacances
Il dort certes pas beaucoups mais il se rattrape sur ces jours de congé par après
Moi comme j'ai eu congé la veille et le jour là je serais frais et dispo aussi, je tente de rester éveillé tard le lundi soir pour me réveiller comme lui vers les 10h-11h et le soir au pire on prendra un café redbull et comagnies pour rester éveillé et je rattrape ma fatigue avec mes vacances juste après le weekend

Pas mal

Reste à savoir maintenant si je me rend déjà une fois sur place sans lui
Le train seul je suis pas fan je préfère être dans ma voiture avec mon petit confort
Puis je peux gérer mes horaire comme je veux sachant que j'ai congé
Mais comme j'ai dit le centre ville et des place de parking... C'est chiant

Je sais pas

Quelle vie... Je pense qu'à ta place j'y mettrais juste fin.

Le 18 octobre 2022 à 04:59:24 :
Quelle vie... Je pense qu'à ta place j'y mettrais juste fin.

Si Asiat 9cm le dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

  • 1

Données du topic

Auteur
TatouageTribal
Date de création
18 octobre 2022 à 04:08:05
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 305