Les Francais natios qui revendiquent leur "culture latine"
SuppriméLe 27 octobre 2022 à 00:16:36 :
Le 27 octobre 2022 à 00:11:47 :
Relis. La Republique Romaine à l'époque de Jules c'est pas une ethnie c'est un systeme/ empire. Reflechis un peu.Bah les romains viennent de rome a la base pas pour rien qu'ils appelaient les autres "barbares"
Pour les romains à cette époque, "barbares" c'est les germains.
Tu confonds avec les grecs.
La Gaule et Rome ont eu beaucoup de relations. Ils avaient peur des Gaulois. Brennus tu connais?
Et sinon les gaulois ont surtout été niqué à cause des conflits entre peuples gaulois. Ils étaient divisés et certains se sont allié aux romains.
Ça n'a aucun rapport, la France n'existait même pas avant Clovis.
Et je descend d'un ancêtre romain et celte du côté de mon père, ça n'enlève aucunement ma légitimité de facho deter
+ Si on suit cette logique les normands ne sont pas français, les bretons non plus etc
Le 27 octobre 2022 à 00:16:36 :
Le 27 octobre 2022 à 00:11:47 :
Relis. La Republique Romaine à l'époque de Jules c'est pas une ethnie c'est un systeme/ empire. Reflechis un peu.Bah les romains viennent de rome a la base pas pour rien qu'ils appelaient les autres "barbares"
Le 27 octobre 2022 à 00:22:19 :
Les celtes aussi nous ont acculturé, plus tu remontes loin plus tu te dis que ça n'a pas beaucoup de sens.Et en plus je suis pro celtes j'aimerais bien apprendre le gaulois
Dommages que l'écriture était réservé au druide en vrai
Au vu des reconstructions et des recherches, le gaulois ça avait l'air sacrément classe
Le 27 octobre 2022 à 00:38:12 BlackTemplar12 a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 00:22:19 :
Les celtes aussi nous ont acculturé, plus tu remontes loin plus tu te dis que ça n'a pas beaucoup de sens.Et en plus je suis pro celtes j'aimerais bien apprendre le gaulois
Dommages que l'écriture était réservé au druide en vrai
Au vu des reconstructions et des recherches, le gaulois ça avait l'air sacrément classe
Le 27 octobre 2022 à 00:33:04 :
J'en ai rien à foutre des gaulois ces sauvages sans culture, jamais je m'en revendiquerai
Ils avaient un culture très dévelopée et technologiquement c'était pas rien non plus. Les meilleurs forgerons de l epoque . Cotte de maille entre autre.
Mais comme ils étaient de culture orale (d'où les druides et bardes), on connait plus trop et on comble les vides de leur histoire parfois avec des conneries.
Le 27 octobre 2022 à 00:33:04 :
J'en ai rien à foutre des gaulois ces sauvages sans culture, jamais je m'en revendiquerai
Renseigne toi, les gaulois c'était loin d'être des sauvages attardé le génie.
Ils étaient très avancées dans de nombreux domaines pour leurs époque dans l'agriculture et l'artisanat notamment.
Données du topic
- Auteur
- Rsaiste20221998
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 20:01:13
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 04:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC