J'en ai MARRE de bouffer TOUT le FRIGOT quand je suis BOURRER
- 1
Des astuces ?
Dès que je rentre bourrer à 4h du matin je déglingue tout le frigot, je me fais cuire des trucs et tout, je déconne a mort et je prends du poid. Je suis pas gros donc ça va j'ai de la marge mais je vais finir par le devenir si je continue comme ça, des astuces ?
Je n'arrive pas à me retenir c'est ça le pire. Quand je commence a boire je me répète dans la tête "ne pas déglinguer le frigot en rentrant, ne pas déglinguer le frigot en rentrant" mais dès que je rentre je suis tellement bourré que je le déglingue
Ensuite quand je commence à désouler je me dis "putain pourquoi j'ai fais ça"
Le 23 octobre 2022 à 13:03:15 :
tu te commandes a bouffer spécialement quand t'a prévu de te mettre une bonne race, par exemple deux kebabs frites et les 8.6 on va dire 6 cannettes
Ouais c'est ce que je prends toujours 6 cannettes. Je fais ça parfois je bouffe un gros tacos XL 3 viandes avant de boire mais ça ne m'empêche pas de tout bouffer en rentrant
Je ne me contrôle plus avec la bouffe quand j'ai picolé mes 8.6
Le 23 octobre 2022 à 13:06:51 :
Boire du lait entier je fume des joints et j'enculais littéralement le frigo avant, depuis je go 1 verre de lait entier, ça cale bien et c'est très épais pour l'estomac donc pas besoin de manger
l'état des chiottes après ça
Boire du lait entier je fume des joints et j'enculais littéralement le frigo avant, depuis je go 1 verre de lait entier, ça cale bien et c'est très épais pour l'estomac donc pas besoin de manger
Je fume aussi beaucoup en même temps ahi, pas con je vais test ça
Le 23 octobre 2022 à 13:09:35 :
Boire du lait entier je fume des joints et j'enculais littéralement le frigo avant, depuis je go 1 verre de lait entier, ça cale bien et c'est très épais pour l'estomac donc pas besoin de mangerl'état des chiottes après ça
Je te dis pas l'état des chiottes après mes six 8.6 journalière non plus
Le 23 octobre 2022 à 13:09:35 :
Boire du lait entier je fume des joints et j'enculais littéralement le frigo avant, depuis je go 1 verre de lait entier, ça cale bien et c'est très épais pour l'estomac donc pas besoin de mangerl'état des chiottes après ça
C'est juste 1 verre de lait hein le vegan, c'est Quoi vos estomacs de fragilux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Khosta-2
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 12:59:08
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17