Topic de Zemanklay1 :

OMG : un POTE était réellement choqué en découvrant l'incellisme !

  • 1

Je me souviens plus exactement de la phrase mais c'était y'a pas longtemps.

On parlait un peu de relation hommes femmes et un gars avait sorti genre : "Y'a des mecs qui arrivent pas à pécho"

Et il était vraiment là en mode :"Ha bon mais pourquoi ?" :hap:

Les prolos ils comprennent même pas nos problèmes, en fait ils connaissent même pas l'existence, la possibilité de ce problème ça me tue :hap:

Perso sans rentrer dans le délire malsain des theories incels, sans savoir qu'ils avaient un non etc...
Ça m'arrivait de rager sur les meufs en mode "Pourquoi elles me draguent pas"
"Elles sortent avec des moches mais pas avec moi"

Je pensais pas que des gens ignorais jusqu'à l'existence du fait qu'on pouvait galérer avec les meufs :hap:

Vous vous avez découvert ça seul ou c'est des gens qui vous ont mis dedans ?
BTG? Ça n'existe qu'ici les incels, IRL tout le monde arrive à baiser hein
Y'a qu'ici qu'on arrive à faire passer ça pour un exploit :hap:

Si sa réaction te choque, parles de ce sujet avec des amies meufs. Tu seras encore plus étonné

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Bojack : non mais les meufs je savais déjà :ok:

Là j'étais choqué y'en a une que je trouve vraiment pas belle qui a pecho vla le go muscu :hap:

1khey :

Ça dépend je dirai.
Moi je baise pas sans être en couple et j'ai pas les codes parce que j'ai une enfance de niqué qui m'a pas forcément inculqué l'amour :hap:

Je suis incapable de trouver une meuf juste pour baiser, j'ai toujours baisé juste avec mes copines officielles :ok:

Pareil que lui jusqu'à ce que j'arrive ici. J avais connu 0 piceaux tardifs.
Et encore les mecs le prennaient à l humour au départ, ça fait vraiment que quelques années que ça s'est changé en aigreur

Le 22 octobre 2022 à 15:52:09 :
1khey :

Ça dépend je dirai.
Moi je baise pas sans être en couple et j'ai pas les codes parce que j'ai une enfance de niqué qui m'a pas forcément inculqué l'amour :hap:

Je suis incapable de trouver une meuf juste pour baiser, j'ai toujours baisé juste avec mes copines officielles :ok:

Presque pareil, j'ai pas nécessairement besoin de me mettre en couple pour ken mais ça m'intéresse pas spécialement les one shot, je préfère quand c'est du plus ou moins long terme et qu'il y a une vraie relation
Par contre j'ai pas les codes non plus, enfance de merde aussi, mais ça m'empêche pas d'avoir eu plusieurs relations longues :(

Mais donc au final on baise quand même, ça ne contredit pas ce que je dis :hap:

Le 22 octobre 2022 à 15:42:40 :
Je me souviens plus exactement de la phrase mais c'était y'a pas longtemps.

On parlait un peu de relation hommes femmes et un gars avait sorti genre : "Y'a des mecs qui arrivent pas à pécho"

Et il était vraiment là en mode :"Ha bon mais pourquoi ?" :hap:

Les prolos ils comprennent même pas nos problèmes, en fait ils connaissent même pas l'existence, la possibilité de ce problème ça me tue :hap:

ça prouve bien que la misère sexuelle est un problème d'employé de bureau et d'ingesclave qui passe trop de temps sur tinder

Le 22 octobre 2022 à 15:52:50 :
Pareil que lui jusqu'à ce que j'arrive ici. J avais connu 0 piceaux tardifs.
Et encore les mecs le prennaient à l humour au départ, ça fait vraiment que quelques années que ça s'est changé en aigreur

corrélé avec le smartphone, avec tinder, avec les golems dénués de créativité et de personnalité qui veulent devenir "entrepreneurs" sur les réseaux sociaux etc.
nan?

l'incel de base qui va se tuer dans un job tertiaire à la Défense en s'imaginant que pour pécho de la meuf il faut être avocat, PDG, cadre sup ou influenceur sur les réseaux sociaux alors que ses potes prolos baisent plus que lui aussi.

  • 1

Données du topic

Auteur
Zemanklay1
Date de création
22 octobre 2022 à 15:42:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 220