Topic de JeFistLeFirst :

[AU SECOURS] Mon CHAT se fait BOLOSSER par le chat du VOISIN

Supprimé
  • 1

Nofake, j'en ai marre sérieux. :(

Mon chat se défend hein, j'ai trouvé des poils de l'autre enculer sous ses griffes, mais le truc c'est que l'autre est plus gros et plus expérimenté, je suis en banlieue les mecs c'est des cassos ils vont pas ouvrir le dialogue pour un chat. :(

Du coup je sais pas quoi faire, dès que je vois l'autre bâtard je lui balance des cailloux mais il reviens toujours à la charge, ce matin j'ai trouvé mon chat devant ma porte apeuré et l'oreille en sang, je sais pas comment l'endurcir bordel c'est un chat du 93 faut qu'il ait de la Street cred pour survivre. :(

La divagation des chats tout comme celle des chiens est interdite.
Donne lui des stéroïdes
Achète lui des prot et mets le à la muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Ton chat a-t-il du sang algérien ?
Fais lui faire des dips, bench, tractions et mets le au kravmacha

Le 25 octobre 2022 à 20:56:59 :
La divagation des chats tout comme celle des chiens est interdite.

C'est un chat, il se balade partout c'est normal je peux pas aller contre la nature non plus quille

il avait qu’à sinscrire a la thai

Le 25 octobre 2022 à 20:57:13 :
Achète lui des prot et mets le à la muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

:-(

Toutefois, je te conseille de faire attention, mon chat sortait et se battait entre 1 et 6 ans.

Résultat : il a choppé le FIV, je ne l'ai jamais su jusqu'au diagnostic et sa mort (il y a 3 mois...), a à peine 11 ans (le virus peut rester dormant jusqu'à 10 ans)

Donc apprend à ton chat à rester à l'intérieur, il s'y fera, crois-moi.

Le 25 octobre 2022 à 20:58:07 :
Ton chat a-t-il du sang algérien ?

Cette attaque gratuite non autorisée par les conventions de Genève Ahi

Le 25 octobre 2022 à 20:59:48 :
Toutefois, je te conseille de faire attention, mon chat sortait et se battait entre 1 et 6 ans.

Résultat : il a choppé le FIV, je ne l'ai jamais su jusqu'au diagnostic et sa mort (il y a 3 mois...), a à peine 11 ans (le virus peut rester dormant jusqu'à 10 ans)

Donc apprend à ton chat à rester à l'intérieur, il s'y fera, crois-moi.

Je désinfecte toujours, par contre si il continue je vais faire des plans offensifs contre l'autre chat, pas le choix. Le miens ou le siens nofake

EDIT: Désolé pour ton chat quille

• 1

Données du topic

Auteur
JeFistLeFirst
Date de création
25 octobre 2022 à 20:56:25
Date de suppression
25 octobre 2022 à 21:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés