Topic de WesternVsWorld :

Dupont Morreti est autant coupable que l algérienne

Supprimé

Donc le SMICARD qui fait une connerie avc lourdes consequences sefait viré.
Une petite fille de 12 ans est violée et tué et ce gros tas de merde de Dupont Moretti reste en piste comme ci de rien était ? Alors que c'est clairement une incompétence de sa part etant donné qu'elle faisait l'object d'une OQTF ( donc ca relève que du ministère de la justice de la renvoyer chez elle.

Et lecoké du ministère de la justice, défenseur de pédophile en tout genre, n'assume rien, ne risque RIEN??

ce gros tas de fiente qui a des affaires jusqu'au cul et au dela mais qui continue d'exercer sa fonction et après ça viens te parler des régimes russe/chinois :)

tout va bien dans la 5e ripouxblique :)

Ils auront rien et tu le sais
L’affaire Lola sera oublié dans 2 semaines
Quand le plus grand fdp des avocats (qui gloussait quand on lui demandait s'il voulait faire de la politique tellement ça semblait impossible) spé protection des enflures devient ministre de la justice bah... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

faut pas exagérer non plus l’op

mais il est vrai que ce type est un gros lard incompétent et vaniteux , grosse erreur de casting du gouvernement selon moi :(

Le 20 octobre 2022 à 07:24:04 :
Ils auront rien et tu le sais
L’affaire Lola sera oublié dans 2 semaines

Certes mais il faut que LUI en particulier soit au moins lynché verbalement pat le RN. Je parle pas de dire "vous"en designant le gouvernement, mais que LUI soit visé le plus longtemps possible par les deputes du en pour cette affaire et son incompétence.

L'illustre merde dupont grorreti https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
Excuse le ! Il était en train de chier !

Le 20 octobre 2022 à 07:25:46 :
faut pas exagérer non plus l’op

mais il est vrai que ce type est un gros lard incompétent et vaniteux , grosse erreur de casting du gouvernement selon moi :(

J'exagère rien du tout. Si il avait fait son job ca ne serait pas arrivé puisqu'elle ne serait plus là.
Et il est meme plus coupable puisque algérienne est surement schizophréne ou que sais je. Bref elle est malade mentalement.

Dans la logique, Dupont-Moretti et Darmanin sautent.

Dans la réalité, ils restent tranquillement jusqu'en 2027, date à laquelle ils seront mis à une autre place au chaud :)

Le 20 octobre 2022 à 07:30:31 :
Excuse le ! Il était en train de chier !

:rire:

Le 20 octobre 2022 à 07:23:39 :
ce gros tas de fiente qui a des affaires jusqu'au cul et au dela mais qui continue d'exercer sa fonction et après ça viens te parler des régimes russe/chinois :)

tout va bien dans la 5e ripouxblique :)

Le 20 octobre 2022 à 07:31:23 :
Dans la logique, Dupont-Moretti et Darmanin sautent.

Dans la réalité, ils restent tranquillement jusqu'en 2027, date à laquelle ils seront mis à une autre place au chaud :)

L’illustre Darmanin adepte du « une pipe = un logement hlm » le Casanova du siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 20 octobre 2022 à 07:31:23 :
Dans la logique, Dupont-Moretti et Darmanin sautent.

Dans la réalité, ils restent tranquillement jusqu'en 2027, date à laquelle ils seront mis à une autre place au chaud :)

Dupont Moretti encore plus puisque cest vraiment le premier concerné.

Internet : le monde ou les idiots peuvent affirmer n’importe quoi !

Oqtf =\= obligation immédiate de quitter le territoire

On est pas en Afghanistan dans ce pays y’a des droits, le temps que son avocat fasse X recours il peut s’écouler 5 ans

Et l’obligation si elle devient effective c’est par ses propres moyens, la France ne va pas lui payer une place en avion

Je serait la famille je porterait plainte contre ce tas de merde a leur place
Mais est-ce qu'il a eu un orgasme lui aussi ?

Nan mais le pire c'est la récupération politique

Ty es pas du tout la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Ce gros porc de mort-yetti

Données du topic

Auteur
WesternVsWorld
Date de création
20 octobre 2022 à 07:21:21
Date de suppression
20 octobre 2022 à 07:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 91