Topic de DomainRuris :

Les EXPATS, vous vous rendez compte de vos contradiction?

  • 1

Les EXPATS Français, quelles blagues, ces gens là :rire:

Ils se plaignent que les immigrés se réfugient chez eux pour avoir de meilleurs conditions de vie. Pourquoi viennent-t-ils chez nous, ils ont qu'à se débrouiller, c'est pas notre problème? :)

Et bim, 2 jours plus tard: je veux M'EXPAT (pas émigrer, non, M'EXPATRIER) :) Sous prétexte que la France est un trou à rats et qu'ils peuvent rien y changer, sans faire le parallèle entre leur comportement et celui des MIGRANTS :)

On Sent le shill qui rage quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/1/1659981090-1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Le 22 octobre 2022 à 13:56:31 :
On Sent le shill qui rage quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/1/1659981090-1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Premier wannabe EXPAT, bienvenue :)

Perso je me suis Expat' parce que la France est un shithole dans tous les domaines :hap:

La preuve ça fait 4 mois que je suis parti et une 8/10 high IQ a fait le premier pas avec moi, j'ai choppé un logement easy, je travaille 4h/jour payé 1500, les paysages et la bouffe sont parfaits :noel:

Le 22 octobre 2022 à 13:52:57 :
Les EXPATS Français, quelles blagues, ces gens là :rire:

Ils se plaignent que les immigrés se réfugient chez eux pour avoir de meilleurs conditions de vie. Pourquoi viennent-t-ils chez nous, ils ont qu'à se débrouiller, c'est pas notre problème? :)

Et bim, 2 jours plus tard: je veux M'EXPAT (pas émigrer, non, M'EXPATRIER) :) Sous prétexte que la France est un trou à rats et qu'ils peuvent rien y changer, sans faire le parallèle entre leur comportement et celui des MIGRANTS :)

Tous les migrants ne se valent pas, c'est là la non-contradiction. Un grand homme disait "si c'est Léonard de Vinci, pourquoi pas". Malheureusement peu l'ont écouté :)

Le 22 octobre 2022 à 14:14:28 :
Perso je me suis Expat' parce que la France est un shithole dans tous les domaines :hap:

La preuve ça fait 4 mois que je suis parti et une 8/10 high IQ a fait le premier pas avec moi, j'ai choppé un logement easy, je travaille 4h/jour payé 1500, les paysages et la bouffe sont parfaits :noel:

Et dans l'hypothese que la France aille mieux, tu reviendrais ? :)

Le 22 octobre 2022 à 14:14:28 :
Perso je me suis Expat' parce que la France est un shithole dans tous les domaines :hap:

La preuve ça fait 4 mois que je suis parti et une 8/10 high IQ a fait le premier pas avec moi, j'ai choppé un logement easy, je travaille 4h/jour payé 1500, les paysages et la bouffe sont parfaits :noel:

Les MIGRANTS migrent aussi vers la France parce que leur pays est un shithole :)

(Tu t'es expat où et tu fais quoi? :hap: )

Perso je suis juste aller chercher le soleil, des meufs moins lourdes et prise de tête et une vie proche de la plage sans être très cher. Résumé les expats à des fachos qui se plaignent des immigrants est complètement débile vue que sur la globalité c'est ceux qui sont le plus ouvert à la diversité. Les pseudos expats de jvc ne représente pas la réalité.
Rien contre les étrangers, je veux juste de l'égalité pour tous et j'ai pas envie de mal vivre en France alors qu'aux US à Dubaï en Asie y a de la qualité de vie incroyable qu'on aura en France dans 200 ans

Le 22 octobre 2022 à 14:17:01 :
Perso je suis juste aller chercher le soleil, des meufs moins lourdes et prise de tête et une vie proche de la plage sans être très cher. Résumé les expats à des fachos qui se plaignent des immigrants est complètement débile vue que sur la globalité c'est ceux qui sont le plus ouvert à la diversité. Les pseudos expats de jvc ne représente pas la réalité.

GNEU GNEU NOT ALL EXPAT :hap:

A toi, tu t'es expat et tu fais quoi?

Bah les immigrés ont raison de venir en France de leur pdv pour améliorer leur conditions de vies. Il en va de même pour les expats.

La question c'est si les différents pays ont intérêt à les accueillir ou non.

Evidemment en France le patronat à tout intérêt à les accueillir pour casser la lutte des classes, créer des divisions sociales, et avoir de la main d'oeuvre pas cher. Tout cela va à l'encontre du français moyen.

Les élites ont trahis la France c'est juste ça.

Le 22 octobre 2022 à 14:15:56 :

Le 22 octobre 2022 à 14:14:28 :
Perso je me suis Expat' parce que la France est un shithole dans tous les domaines :hap:

La preuve ça fait 4 mois que je suis parti et une 8/10 high IQ a fait le premier pas avec moi, j'ai choppé un logement easy, je travaille 4h/jour payé 1500, les paysages et la bouffe sont parfaits :noel:

Et dans l'hypothese que la France aille mieux, tu reviendrais ? :)

Ahah :rire:
Dis-toi seulement que j'ai attendu toute ma vie ma majorité dans le but de me casser de ce pays
C'est pas pour y revenir :rire:

Par contre si un jour la fronce devient plus intéressante que le pays dans lequel je vis actuellement (improbable)
Je me poserais peut être la question :hap:

Mais franchement rien que les paysages bleus et verts d'ici valent 10 fois la France

Le 22 octobre 2022 à 14:21:09 :
Bah les immigrés ont raison de venir en France de leur pdv pour améliorer leur conditions de vies. Il en va de même pour les expats.

La question c'est si les pays différents pays ont intérêt à les accueillir ou non.

Evidemment en France le patronat à tout intérêt pour casser la lutte des classes, créer des divisions sociales, et avoir de la main d'oeuvre pas cher. Tout cela va à l'encontre du français moyen.

Les élites ont trahis la France c'est juste ça.

J'aurais pas mieux dit. En tant que MIGRANT, je peux voir d'une manière limpide les magouilles des élites. Rien que les démarches du visa est un énorme scam, limite une lotterie, mais ça arrange les élites fr, avec tout le fric qui se font en frais de dossier, et crois moi, la somme est ENOOOOOOORME :)

Le 22 octobre 2022 à 14:22:24 :

Le 22 octobre 2022 à 14:15:56 :

Le 22 octobre 2022 à 14:14:28 :
Perso je me suis Expat' parce que la France est un shithole dans tous les domaines :hap:

La preuve ça fait 4 mois que je suis parti et une 8/10 high IQ a fait le premier pas avec moi, j'ai choppé un logement easy, je travaille 4h/jour payé 1500, les paysages et la bouffe sont parfaits :noel:

Et dans l'hypothese que la France aille mieux, tu reviendrais ? :)

Ahah :rire:
Dis-toi seulement que j'ai attendu toute ma vie ma majorité dans le but de me casser de ce pays
C'est pas pour y revenir :rire:

Par contre si un jour la fronce devient plus intéressante que le pays dans lequel je vis actuellement (improbable)
Je me poserais peut être la question :hap:

Mais franchement rien que les paysages bleus et verts d'ici valent 10 fois la France

C'est quoi le pays? :)

A la différence que je viens pas pour trainer dehors toute la journée et attendre des subventions de la part de l'état qui m'accueille
L'auteur a raison. Honte à ces fuyards.
C'est vrai que les expats français profitent des aides de leur pays d'accueil et tuent les habitants, à chaque fois c'est des français :oui:

Le 22 octobre 2022 à 13:52:57 :
Les EXPATS Français, quelles blagues, ces gens là :rire:

Ils se plaignent que les immigrés se réfugient chez eux pour avoir de meilleurs conditions de vie. Pourquoi viennent-t-ils chez nous, ils ont qu'à se débrouiller, c'est pas notre problème? :)

Et bim, 2 jours plus tard: je veux M'EXPAT (pas émigrer, non, M'EXPATRIER) :) Sous prétexte que la France est un trou à rats et qu'ils peuvent rien y changer, sans faire le parallèle entre leur comportement et celui des MIGRANTS :)

La contradiction est que chez les droitardés.. surtout ceux qui disent qu'ils veulent pas côtoyer les locaux..
Perso, je suis renois et je suis contre le fait de gardes les mecs condamné, mais j'ai rien contre l'immigré de base :ok:

les français expat ils sont résponsable de la criminalité a l'étranger ? genre les français pas les froncé en thailande :)
l'opax = rsaiste qui rage
  • 1

Données du topic

Auteur
DomainRuris
Date de création
22 octobre 2022 à 13:52:57
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 347