Topic de TristeOmbre :

je suis "obsédé" par les CHINOISES

• 1

pas toutes les Asiat, mais les Chinoises, c'est un truc de dingue comme elles sont belles, elles ont un truc que même les autres asiat n'ont pas

j'aimerais tellement avoir une femme chinoise méga belle, j'y ferais des calins tout le tmeps, je me lasserais pas de toujours la touché, touché ses cheveux etc...

malheur à moi

les asiat sont les seules femmes qui m'attirent, j'aimerais bien être attiré pareil mais par d'autres types de femmes

Comment tu sais qu'elles sont chinoises? :(

Le 25 octobre 2022 à 19:18:40 :
Une chinoise belle c'est plus rare qu'une carte légendaire sur HearthStone

ddb racisme

Elle parlent pas français

Le 25 octobre 2022 à 19:18:40 PeterProut a écrit :
Une chinoise belle c'est plus rare qu'une carte légendaire sur HearthStone

toutes les chinoises que j'ai vue étaient méga belles, irl ou ivl

Le 25 octobre 2022 à 19:19:19 GerardHoltz14 a écrit :
Elle parlent pas français

j'aime pas les meufs qui parlent français

j'aime les meufs qui parlent une langue étrangère

C’est vrai qu’elles sont plus jolies que les jap/autres

Les chinoises/malaisie/viet > all

le pire c'est les chinoises qui mettent des collants

faut pas qu'en j'en vois , ça me fait perdre la raison

Quand elles te demanderont de lui acheter un appart, une voiture, de verser tout ton salaire sur son compte ou de lui filer de l’oseille pour ses parents… on en reparlera l’auteur:hap:

Si t’es pas proprio de ton appart et que t’as pas de voiture, c’est mort khey:hap:, elle se mettra jamais avec toi en tout cas sur le long terme:hap:

Quand elles te demanderont de lui acheter un appart, une voiture, de verser tout ton salaire sur son compte ou de lui filer de l’oseille pour ses parents… on en reparlera l’auteur:hap:

Si t’es pas proprio de ton appart et que t’as pas de voiture, c’est mort khey:hap:, elle se mettra jamais avec toi en tout cas sur le long terme:hap:

Ah et si t’es pas proprio de ton appart et que t’as pas de voiture, c’est mort khey:hap:, elle se mettra jamais avec toi en tout cas sur le long terme
L’appart et la voiture sont les premières choses qu’elles exigent d’un homme, même en étant étudiant, oui oui:hap:, sinon tu te feras jarter:hap:

Le 01 novembre 2022 à 17:27:11 RenegadeKid a écrit :

Ah et si t’es pas proprio de ton appart et que t’as pas de voiture, c’est mort khey:hap:, elle se mettra jamais avec toi en tout cas sur le long terme
L’appart et la voiture sont les premières choses qu’elles exigent d’un homme, même en étant étudiant, oui oui:hap:, sinon tu te feras jarter:hap:

c'est là toute ma tristesse et mon malheur

je suis laid et pauvre, autrement dis le seul rêve que j'ai dans cette vie, c'est irréalisable

• 1

Données du topic

Auteur
TristeOmbre
Date de création
25 octobre 2022 à 19:17:53
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 294