Lire des LIVRES INTERDITS dans les transports, on en PARLE
99 % des gauchistes ne connaissent pas ses auteurs
Donc vont même pas y prêter attention
Le 23 octobre 2022 à 10:20:10 :
99 % des gauchistes ne connaissent pas ses auteursDonc vont même pas y prêter attention
AYYAAAA
Le 23 octobre 2022 à 10:24:33 :
Le 23 octobre 2022 à 10:17:43 :
Petit marque-page Jünger de la Nouvelle Librairie dans le ***** qui n’a pas de code-barre ni de prix sur la quatrième de couverture.Juger tu le trouves même chez Ombre Blanche à Toulouse, un petit marque page Gunter Grass ça fait son effet
Oui mais les livres sans prix et sans code barre tu les trouves pas n’importe où.
Le 23 octobre 2022 à 10:15:38 :
S'assoir de préférence à côté d'un cliché de gauchiste wokeSortir son bouquin INTERDIT de Céline, Maurras, Degrelle etc...
Observer la mine interloquée du gauchiste un peu énervé qui ose rien dire
Déjà fait.
Je lisais Maurras dans les transports en commun quand ma boîte me faisait monter sur Paris.
Je me rappelle d'une bobo qui se vantait de lire "des grands philosophes comme BHL"
Les jeunes prof sont sur tiktok
Le 23 octobre 2022 à 10:26:02 :
Le 23 octobre 2022 à 10:15:38 :
S'assoir de préférence à côté d'un cliché de gauchiste wokeSortir son bouquin INTERDIT de Céline, Maurras, Degrelle etc...
Observer la mine interloquée du gauchiste un peu énervé qui ose rien dire
Déjà fait.
Je l'ai sais Maurras dans les transports en commun quand ma boîte me faisait monter sur Paris.
Je me rappelle d'une bobo qui se vantait de lire "des grands philosophes comme BHL"
Données du topic
- Auteur
- FatouEXTERMINa
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 10:15:38
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29