Topic de spudinfinity :

BORDEL les ARTISTES sont FINITO, mon IA vient de faire une OEUVRE D'ART

  • 1
avec un simple mot clef "painting wolverine in the snow cyberpunk" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666797368-image.jpg
FI NI TO
C'est ce qui differencie un artiste d'un Celestin comme toi, l'artiste va faire 100 prompts et lisser de plus en plus son oeuvre en utilisant l'IA quand le Celestin va juste s'arreter au premier test ridicule. Pourquoi il est a poil? Ça te suffit un casque et deux batteries sans rapport au lore pour justifier le coté cyberpunk? Les enfants comprennent rien à l'art et aux IA qui ne sont sue des outils

Le 26 octobre 2022 Ă  17:19:27 :
C'est ce qui differencie un artiste d'un Celestin comme toi, l'artiste va faire 100 prompts et lisser de plus en plus son oeuvre en utilisant l'IA quand le Celestin va juste s'arreter au premier test ridicule. Pourquoi il est a poil? Ça te suffit un casque et deux batteries sans rapport au lore pour justifier le coté cyberpunk? Les enfants comprennent rien à l'art et aux IA qui ne sont sue des outils

en fait, j'ai juste pris une creation d'un vrai humain, tu es tombé dans mon panneau :)

appelez vite une ambulance, je crois que le first est brisé :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
spudinfinity
Date de création
26 octobre 2022 Ă  17:16:15
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 266