ON est tous ADDICT aux ECRANS
Le 20 octobre 2022 à 00:31:14 :
Ce n est pas normal de passer autant de temps devant un ecran regardez vousvous etes addicts et personne ne va vous le dire ou vous soigner donc rendez vous compte enfin avant qu il soit trop tard
moi je vais sur l ordi que une fois par semaine pendant 2h et c est tout et tout le reste de la semaine je ne regarde aucun ecran meme pas la tele ni le telephone
Tu devrais profiter de ce temps pour réviser ton orthographe au lieu de poster de la merde sur le forum alors
Le 20 octobre 2022 à 00:37:00 :
Ok mais tu fais quoi de tes journées l'op ? Si tu baises pas tu n'as rien à nous apprendre
il y a pleins de choses a faiiiire tu peux te promener. tu peux lire des livres, ecrire des cartes postale et des lettres, et parler aux gens dans la rue
Le 20 octobre 2022 à 00:38:12 :
Ok mais tu fais quoi de tes journées l'op ? Si tu baises pas tu n'as rien à nous apprendreil y a pleins de choses a faiiiire tu peux te promener. tu peux lire des livres, ecrire des cartes postale et des lettres, et parler aux gens dans la rue
Tu peux faire pleins de trucs avec internet et rencontrer des mecs supers donc non
Le 20 octobre 2022 à 00:38:12 :
Ok mais tu fais quoi de tes journées l'op ? Si tu baises pas tu n'as rien à nous apprendreil y a pleins de choses a faiiiire tu peux te promener. tu peux lire des livres, ecrire des cartes postale et des lettres, et parler aux gens dans la rue
ddb le puceau qui croit vivre + que des geek
Le 20 octobre 2022 à 00:39:36 :
Je veux bien te croire j'aimerai bien faire une pause de quelques jours mais j'ai jamais passé le cap
ben moi je l ai fait la pendant une semaine 0 ecrans et je vous dit pas de connerie c est incroyable le chan gement que j ai vecu
Le 20 octobre 2022 à 00:37:58 :
Le 20 octobre 2022 à 00:31:14 :
Ce n est pas normal de passer autant de temps devant un ecran regardez vousvous etes addicts et personne ne va vous le dire ou vous soigner donc rendez vous compte enfin avant qu il soit trop tard
moi je vais sur l ordi que une fois par semaine pendant 2h et c est tout et tout le reste de la semaine je ne regarde aucun ecran meme pas la tele ni le telephone
Tu devrais profiter de ce temps pour réviser ton orthographe au lieu de poster de la merde sur le forum alors
Données du topic
- Auteur
- paleina
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 00:31:14
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31