Topic de paleina :

ON est tous ADDICT aux ECRANS

Ok mais tu fais quoi de tes journées l'op ? Si tu baises pas tu n'as rien à nous apprendre
ouais dehors tu veux faire quoi et je connais par coeur les taches sur mes murs et la couleur de mon plafond et puis les gens sont chelous faut le dire le monde est taré

Le 20 octobre 2022 à 00:31:14 :
Ce n est pas normal de passer autant de temps devant un ecran regardez vous

vous etes addicts et personne ne va vous le dire ou vous soigner donc rendez vous compte enfin avant qu il soit trop tard

moi je vais sur l ordi que une fois par semaine pendant 2h et c est tout et tout le reste de la semaine je ne regarde aucun ecran meme pas la tele ni le telephone

Tu devrais profiter de ce temps pour réviser ton orthographe au lieu de poster de la merde sur le forum alors

Le 20 octobre 2022 à 00:37:00 :
Ok mais tu fais quoi de tes journées l'op ? Si tu baises pas tu n'as rien à nous apprendre

il y a pleins de choses a faiiiire tu peux te promener. tu peux lire des livres, ecrire des cartes postale et des lettres, et parler aux gens dans la rue

J'aimerais me dissocier d'internet mais il y'a trop de jeux en ligne que je veux jouer...

Le 20 octobre 2022 à 00:38:12 :

il y a pleins de choses a faiiiire tu peux te promener. tu peux lire des livres, ecrire des cartes postale et des lettres, et parler aux gens dans la rue

Tu peux faire pleins de trucs avec internet et rencontrer des mecs supers donc non

Je veux bien te croire j'aimerai bien faire une pause de quelques jours mais j'ai jamais passé le cap

Le 20 octobre 2022 à 00:38:12 :

ddb le puceau qui croit vivre + que des geek

Le 20 octobre 2022 à 00:39:36 :
Je veux bien te croire j'aimerai bien faire une pause de quelques jours mais j'ai jamais passé le cap

ben moi je l ai fait la pendant une semaine 0 ecrans et je vous dit pas de connerie c est incroyable le chan gement que j ai vecu

Le 20 octobre 2022 à 00:37:58 :

Le 20 octobre 2022 à 00:31:14 :
Ce n est pas normal de passer autant de temps devant un ecran regardez vous

vous etes addicts et personne ne va vous le dire ou vous soigner donc rendez vous compte enfin avant qu il soit trop tard

moi je vais sur l ordi que une fois par semaine pendant 2h et c est tout et tout le reste de la semaine je ne regarde aucun ecran meme pas la tele ni le telephone

Tu devrais profiter de ce temps pour réviser ton orthographe au lieu de poster de la merde sur le forum alors

Fais pas le nerveux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647148545-ton-risitas-de-poche.png

tu fais quoi d'autre du coup ?

Données du topic

Auteur
paleina
Date de création
20 octobre 2022 à 00:31:14
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 299