Topic de Lyklonzoc :

[HELP] arrêt du tabac, perfs a la salle en chute libre

  • 1

Salut les kheys,

Jia stoppé la clope samedi dernier, aujourd'hui ça fait une semaine, ça se passe pas foi bien sauf niveau sport , aucune force, maxi flemme d'y aller, essoufflé, tête qui tourne....des kheys sont passé par là ?

Arrêter de fumer OK, repartir 6 mois en arrière a la salle hors de question

Bizarre, tu dors de la même façon qu'avant ? Tu n'as pas changé ton allim ? Déshydratation ?

Ça ne peut absolument pas venir de la cigarette

Je suis crevé depuis l'arrêt du tabac, je dors facilement 8h30/9nuit avec un réveil, sans aucune idée

Je m'hydrate toujours autant, urines claires, la bouffe pareil environs 2 300kcal/jour avec les mêmes macros, mon poid est sensiblement le même (a 0,3kg près), même fréquence d'entraînement, même cycle de programme

Le temps de te réadapter, sinon tu fais comme Nicolino Locche, 50 clopes par jour (bon mort à 57 ans certes) https://m.youtube.com/watch?v=gDQltEznD9Q

Contre coup, tu pensais pas te defaire d'une addiction aussi forte sans probleme.
Dans ce cas la faut que tu penses à moyen/long terme, tes perfs vont revenir, te matrixe pas. Prend aussi le temps de t'ecouter au lieu de vouloir perfer à tout prix. Au final si tu te laisses le temps tes perfs reviendront normalement et tu auras arreté la clope.
Prend de la creat pour la recup musculaire au pire

J'ai l'exp de 5 ans de muscu et d'un arret de clope.

Le 22 octobre 2022 à 11:17:09 :
Salut les kheys,

Jia stoppé la clope samedi dernier, aujourd'hui ça fait une semaine, ça se passe pas foi bien sauf niveau sport , aucune force, maxi flemme d'y aller, essoufflé, tête qui tourne....des kheys sont passé par là ?

Arrêter de fumer OK, repartir 6 mois en arrière a la salle hors de question

go vapoteuse pour garder un apport en nicotine sans les mefaits du tabac

En fait ce qui me surprend c'est que j'ai pas foncièrement envie de clope, je me sens pas plus a cran ou quoi, mais par contre gigantesque fatigue, une perception du temps déréglée, une faim de malade (même pour manger des trucs que j'aime pas de base style des Buenos)

Je me suis sorti d'un paquet de saloperies, sans jamais aucun soucis du genre

  • 1

Données du topic

Auteur
Lyklonzoc
Date de création
22 octobre 2022 à 11:17:09
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 108